Les princes Charles et William, sans pitié, ils abandonnent Harry à son sort !

0
255

Après les récentes retrouvailles du prince Harry avec son père et son frère, les fans royaux espéraient une réconciliation familiale, mais il semble que la rupture royale soit toujours aussi vive – et le prince Charles et le prince William ne sont pas d’humeur très indulgente. Selon un rapport du Daily Mail , un expert royal a affirmé que le prince Charles et le prince William avaient fini d’intervenir avec les Sussex, les qualifiant de «distraction».

L’expert a suggéré que William et Charles laisseraient Harry et Meghan «régler les choses par eux-mêmes». « Le reste de la famille royale est très, très uni pour essayer de se remettre au travail », a déclaré la source à la publication. Cependant, bien que les Cambridges semblent laisser les Sussex à eux-mêmes, il semble qu’ils ne soient pas contre le fait de prendre une feuille du livre de leur rivaux.

Une source a confié à New Idea Royals Monthly que Wills et Kate alignent des projets multimédias qui pourraient les voir se transformer en podcasting comme Harry et Meghan. Et il semble qu’ils envisagent de raconter leur propre version de l’histoire de la querelle dans le processus. «Cela se fera lentement et ils ne parlent pas de tout dire en soi, mais au fil du temps, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils discutent de questions relatives à leur vie privée via ces plates-formes qu’ils peuvent contrôler eux-mêmes», a révélé l’initié.

Dire que l’interview explosive de Harry et Meghan avec Oprah Winfrey en mars a ébouriffé quelques plumes serait un euphémisme. Il y a eu la révélation que l’histoire de Meghan faisant pleurer Kate Middleton pour une robe de fille de fleur était en fait complètement fabriquée et était en fait  l’inverse. À partir de là, les choses sont devenues progressivement plus sombres, la duchesse de Sussex s’ouvrant sur sa terrible bataille pour la santé mentale , et le prince Harry s’est finalement joint pour parler de sa relation avec son frère William.  

Malgré toutes ces bombes, le monde a été pris avec un scoop en particulier. Quand Meghan a dit à Oprah qu’il y avait eu « des inquiétudes et des conversations sur la façon dont la peau sombre (de son fils Archie) pourrait être quand il est né », l’expression faciale stupéfaite du présentateur de télévision reflétait la réaction des téléspectateurs du monde entier.  

Alors que les retombées de la révélation donnaient l’impression que les frères pourraient ne jamais raviver leur lien étroit, leurs récentes retrouvailles ont donné aux fans royaux l’espoir d’une réconciliation. Après que le prince Harry se soit envolé pour le Royaume-Uni pour assister aux funérailles du prince Philip , lui et William ont réussi à mettre en place un front uni alors qu’ils pleuraient ensemble leur grand-père.

Les frères ont même été capturés en train de se rendre à Windsor ensemble, engageant une conversation. À partir de là, l’optimisme n’a fait que grandir car il a été rapporté que la famille royale avait convaincu Harry de prolonger son séjour et de s’engager dans des «pourparlers de paix» avec la monarchie.

Laisser un commentaire