Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 : des révélations de Julien Bert une émission « fake »

0
542

Julien Bert s’est confié sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et sur les coulisses de l’émission de télé-réalité. Il s’est également exprimé au sujet de son tout nouveau rôle dans l’émission. 

En cette fin du mois de novembre, Julien Bert fait son grand retour dans les Princes et les Princesses de l’Amour 4. Les téléspectateurs ont ainsi eu la joie de retrouver un de leurs candidats préférés dans l’émission de W9. L’émission fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’Alix et Mujdat étaient en froid, Bastien embrassait une prétendante. Ainsi, les aventures des candidats de l’émission provoquent de nombreuses réactions chaque jour.

Julien Bert avait marqué la dernière saison de l’émission grâce à son couple avec Hilona. Dans les Princes et les Princesses de l’Amour 4, Julien Bert fait son grand retour en tant que coach en séduction au sein de l’Agence. Récemment, Julien Bert a dévoilé dans une vidéo qu’il avait beaucoup aimé ce tournage dans lequel il s’était pleinement épanoui et qui avait été riche en rebondissements.

Dans la vidéo postée sur le net, Julien Bert s’adresse directement à ma communauté de fans qui le suit du lundi au vendredi dans la célèbre émission de téléréalité. Il précise ainsi qu’il a vécu une folle aventure et qu’il a parfaitement trouvé sa place dans le programme. En effet, le jeune homme s’est vu attribuer un tout nouveau rôle dans cette quatrième saison de l’émission. En tant que coach de l’émission, il a aidé les prétendants de l’émission et il a également mis en place des « simulations de date ».

Ces paroles semblent confirmer que certaines séquences de l’aventure sont bel et bien scénarisées, dans le but de satisfaire le téléspectateur. Julien Bert est même allé encore plus loin en précisant qu’il y a beaucoup de « rôdeurs » dans l’aventure. Ces informations laissent sous-entendre que nous serons certainement spectateurs de rapprochements nocturnes qui risquent bien de faire parler sur les réseaux sociaux.

Julien Bert devient donc le tout nouveau coach en séduction dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4. Un rôle qui lui va à merveille puisqu’il est lui-même un grand séducteur, comme il a pu le démontrer dans de précédentes émissions. Rendez-vous chaque soir sur W9 pour suivre les conseils du jeune homme !

Laisser un commentaire