Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 : que s’est-il passé dans l’épisode 7 ?

0
101

Dans le dernier épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix s’est enfin confronté à Hilona, Beverly a fait la connaissance de Noah et Kellyn n’a désormais plus de prétendant.

Dans l’épisode du jour de la célèbre émission de W9, une toute nouvelle arrivée de prétendants à eu lieu. Les téléspectateurs ont été surpris de découvrir Beverly avec une somptueuse robe de mariée. Si Mujdat a confié sa préférence pour les brunes à l’Agence, c’est pourtant une jolie blonde, Anne-Marie, qui a rejoint l’aventure pour tenter de le séduire. Le jeune homme ne s’attendait absolument pas à une telle arrivée et il a finalement été agréablement surpris. Bastien a quant à lui été déçu par Anaïs qui ne lui plait pas vraiment…

Beverly a par la suite fait la connaissance de Noah qu’elle a déjà vu sur les réseaux sociaux. Elle est donc ravie de l’avoir comme prétendant puisqu’il lui plait beaucoup et qu’il semble totalement correspondre à ses attentes. Le couple est en tout cas très bien assorti et on image tout à fait une future histoire entre les deux tourtereaux. La pauvre Kellyn a quant à elle été extrêmement choquée et déçue. En effet, aucun prétendant n’est venu pour tenter de la séduire, ce qui lui a visiblement fait beaucoup de peine.

Au cours de ce dernier épisode, les candidats se sont retrouvés pour passer une soirée endiablée tous ensemble. C’est alors en mode « boîte de nuit » qu’ils se sont amusés et que des rapprochements ont eu lieu. Kellyn et Marc se sont doucement rapprochés sur la piste de danse et après avoir tourné l’un autour de l’autre, ils ont finalement terminé par s’embrasser tendrement, devant tous les autres candidats.

Une fois de plus, Mathias repousse ses prétendantes qui ne l’entendent pas de cette oreille et qui compte bien lui faire savoir. Bastien en profite alors pour se rapprocher de la jolie Sara, qui lui plait beaucoup, malgré le fait qu’elle ne soit pas l’une de ses prétendantes. Bien évidemment, Anaïs, sa nouvelle prétendante, est folle de jalousie et elle est bien décidée à montrer son mécontentement à Bastien. 

A la fin de l’épisode, on a pu rapidement apercevoir Alix qui retrouve Hilona pour lui expliquer les raisons de son grand départ de l’émission. La princesse finira-t-elle par changer d’avis ?

Laisser un commentaire