Line Renaud veut mourir, elle se bat pour l’euthanasie !

0
2606

La célèbre comédienne, Line Renaud est une figure emblématique du petit et du grand écran, qui a marqué toute une génération avec ses rôles exceptionnels. Celle qui est originaire du Nord de la France, a vécu une année 2022, riche en émotion, qui lui a valu quelques frayeur. Depuis quelques mois, ses sorties se font rare. La comédienne préfère se consacrer à sa santé, qui s’est détérioré ces derniers temps.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur Line Renaud et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, la célèbre Chti’s ne va pas très bien et son dernier message laisse présager le pire. Fervente défenseur pour le droit à mourir dignement, Line Renaud n’a jamais mâché ses mots concernant l’euthanasie, qui est toujours interdite en France.

« J’ai rejoint l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité. Quand il n’y a plus de qualité de vie, qu’on s’acharne, il vaut mieux partir. Votons une loi de liberté. Je vous remercie, car j’ai toujours dit à mon entourage que s’il m’arrivait quelque chose, je ne veux pas être branché à une machine », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Je voudrais mourir dans mon lit, je voudrais mourir chez moi et je voudrais même avoir autour de moi mes amis très proches Muriel (Robin), Claude (Chirac), Nicole (Sonneville) et Dany Boon. Ils seraient quatre autour de moi, je demanderais qu’on ouvre une bouteille de champagne et je boirais à la vie. Quand on sait que la mort est là, qu’il n’y a plus de qualité de vie et de la souffrance à la place, si on est député, on aide à partir ».

Récemment, médaillée de la Légion d’honneur, Line Papin a reçu de nombreuses critiques. Il semblerait que cette récompense ne soit pas au goût de tout le monde. « Cette bonne femme visqueuse, bouffe à tous les râteliers pour gratter du pognon et du buzz, qu’elle ne mérite pas. Lui donner cette distinction est honteux ! », a écrit un internaute sur Twitter, visiblement très agacé par la situation.

Quant aux autres Twittos, ils ont déclaré : « Légion d’honneur pour Line Renaud c’est quoi le rapport ? », « J’ai toujours eu du mal avec la réputation de Line Renaud. La pseudo mamie-sympa qui appelle régulièrement à voter pour la droite en chantonnant pour les restos du cœur, je trouve ça assez hypocrite »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici