Les propos troublants d’Estelle Lefébure envers David Hallyday !

1
3426

Ces dernières années, David Hallyday a fait la une de nombreux quotidien, surement un peu plus que ce qu’il ne l’avait lui même espéré. En effet, s’il faisait autant de bruit, ce n’était pas forcément pour sa carrière ou bien l’un de ses derniers albums, mais plutôt pour une guerre sans fin avec sa belle-mère Laeticia Hallyday a propos de l’héritage de Johnny. Un héritage refait au dernier moment et qui excluait David Hallyday et Laura Smet, une décision qui ne lui a pas vraiment plu. Heureusement pour lui, après quasiment trois ans de bataille, cette histoire est rentrée dans l’ordre, même si tout n’est pas encore arrangé et il a pu retourner à son train-train. Mais depuis, il y a une autre rumeur qui fait de temps en temps son retour , celle d’une nouvelle histoire avec Estelle Lefébure. D’ailleurs, celle-ci vient tout juste de faire une nouvelle déclaration qui risque de relancer le débat pendant encore quelques semaines pour sur ! 

Estelle Lefébure déclare son amour à David Hallyday 

Alors, pour ceux qui n’auraient pas suivi toute cette histoire entre Estelle Lefébure et David Hallyday, il va falloir refaire un petit retour en arrière d’une vingtaine d’années environ. A cette époque, David Hallyday la rencontre pour la première fois et c’est un véritable coup de foudre. Ils décident alors de donner une chance à leur couple et c’est comme ça qu’au bout de quelques semaines, ils officialisent leur relation. Par la suite, ils se marieront et auront même deux filles. Bref, une très belle histoire d’ampleur qui semble se dessiner pour les deux, sauf que comme souvent dans ce genre d’histoire trop parfaite, tout finit par tourner mal. C’est ainsi qu’il y a quelques années, David Hallyday annonce qu’entre lui et Estelle Lefébure, c’est fini, bien qu’ils se quittent bon amis et qu’ils restent en contact pour le bien de leurs deux filles. 

C’est d’ailleurs à cause de cela qu’une rumeur sur leur couple avait été relancé il y a quelques mois de cela, à l’occasion de l’anniversaire de l’une de leurs filles. A cette époque, certains avaient remarqué le rapprochement d’Estelle Lefébure et David Hallyday et avaient cru à un nouveau départ pour les deux. 

Mais il n’en était rien. Toutefois, cette fois, c‘est par écrit qu’Estelle Lefébure vient tout simplement de dire que David Hallyday est le meilleur père qui existe ! Toutefois, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils vont se remette ensemble car ils sont simplement toujours très proche comme on vous l’indiquait au début de cet article. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici