Les révélations choc d’Ingrid Chauvin sur sa séparation avec Thierry Peythieu

0
11

Des mois après sa séparation avec le père de son fils Tom, Ingrid Chauvin évoque sa vie de célibataire.

En novembre 2020, l’héroïne de la série française diffusée sur TF1, Demain nous appartient, annonçait sur son compte Instagram qu’elle se séparait de Thierry Peythieu, son époux depuis une dizaine d’années. Pour elle, même si la douleur était grande, c’est un nouveau chapitre de sa vie qui s’ouvrait. Dans l’interview qu’elle a accordée à TV Magazine et qui parait en kiosque ce dimanche 1er août, Ingrid Chauvin se confie sur ce nouveau départ.

L’actrice de 47 ans parle notamment de liberté. « Je me suis reconnectée avec moi-même. J’ai retrouvé ma liberté de penser et d’être moi-même. Je me reconnecte avec la vie simple, avec la nature », dit-elle. « J’ai une grande force en moi, je le sais. J’arrive toujours à retourner les  épreuves de la vie et oui, j’en ai eu beaucoup », a-t-elle ajouté sans doute en référence à sa fille Jade, le premier enfant qu’elle a eu avec Thierry Peythieu, décédée à l’âge de cinq mois.

Après cette douloureuse expérience, le couple qui s’est uni en 2011 a tenté en vain l’adoption. Puis contre toutes espérances, leur petit garçon Tom, aujourd’hui âgé de cinq ans, est arrivé. C’est à lui qu’Ingrid Chauvin souhaite consacrer son temps pour l’instant. « Je me transforme en un enfant de cinq ans, nous jouons comme si nous étions amis. La vie est douce et belle », assure-t-elle.

« Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien en étant célibataire ! Et j’ai envie de le rester pour le moment », a-t-elle confié dans les colonnes de TV Magazine où elle a aussi évoqué les dernières intrigues du personnage Chloé Delcourt qu’elle interprète dans la série à succès de TF1 Demain nous appartient.

« Cette année, Chloé était beaucoup plus en retrait et cela me convenait, car ce que je vivais sur le plan personnel nécessitait du temps. J’en avais besoin pour mon fils, Tom, et pour moi-même », a indiqué la comédienne de 47 ans. La maman de Tom a  toutefois reconnu qu’au sein du casting, l’effet n’a pas été le même.

« Cette pause est très bien tombée mais pour d’autres acteurs, elle a été un peu moins bien accueillie », a expliqué Ingrid Chauvin avant d’ajouter : « On avait l’impression de faire une autre série ! Mais c’est vrai que les auteurs font un travail très compliqué car il y a, je crois, plus de 400 acteurs qui sont passés dans la série ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici