Les révélations les plus explosives de Prince Harry : les fans de la famille royale réagissent

0
855

Depuis la publication de la mémoire de Prince Harry, « Spare » le mardi 10 janvier, les fans de la famille royale n’ont pas cessé de parler des révélations et des vérités dévoilées par le duc de Sussex dans son livre ainsi que lors de ses apparitions télévisées pour la promotion de celui-ci. Le livre de Prince Harry a fait un carton pour son éditeur, Penguin Random House, en vendant 1,43 million d’exemplaires sur toutes les plateformes au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis le jour même de sa sortie (via People). Près d’un million et demi d’exemplaires en un jour ! Cela signifie que beaucoup de personnes ont beaucoup à dire sur ce qu’elles ont appris sur la vie de Harry, son passé, ses pensées et ses griefs.

Comme beaucoup de nos lecteurs sont des fans de tout ce qui est royal, nous leur avons demandé de partager quel détail choquant obtenu lors des récentes interviews télévisées de Prince Harry les a le plus touchés. Avec un grand nombre de moments viraux maintenant, nos lecteurs avaient plusieurs choix !

Les révélations les plus choquantes selon les fans de la famille royale

Le 12 janvier, The List a posté un sondage demandant aux fans de la famille royale quelle révélation Prince Harry a révélée lors de sa tournée de presse était la plus choquante. Un incroyable 19 000 personnes ont répondu !

Avec le moins de votes, arrivant dernier avec 5 %, est l’aveu de Prince Harry qu’il regarde et vérifie même la série dramatique à succès de Netflix « The Crown ». Ensuite, avec 11 % des votes, est la confession candue de Harry qu’il a en effet utilisé des drogues pour faire face à la mort prématurée de sa mère, la princesse Diana.

Les relations familiales de Prince Harry

17 % des personnes interrogées ont été les plus choqués par l’affirmation de Harry selon laquelle son frère William, prince de Galles, a fait semblant de ne pas le connaître lorsqu’ils étaient ensemble à l’école. Le fait que Harry affirme qu’il souhaite en effet se réconcilier avec sa famille a obtenu 27 % des votes, ce qui, compte tenu du nombre de détails défavorables qu’il a révélés sur ses membres de sa famille dans son livre et lors de sa tournée de presse, a surpris beaucoup de ses fans.

Les révélations les plus choquantes sur la famille royale

Mais la révélation la plus choquante que Prince Harry a dévoilée lors de ses récentes interviews, selon nos lecteurs, était sa déclaration selon laquelle sa belle-mère, la Reine Consort Camilla, a planté des histoires dans les médias qui lui ont fait du mal ainsi qu’à son épouse. Cela a énormément choqué nos lecteurs, comme cela nous a choqués également ! Nous nous attendions à entendre que les médias lui ont fait du mal, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’il dise que sa propre famille a alimenté les médias pour leur propre bénéfice.

Ces révélations de Prince Harry ont jeté un éclairage nouveau sur sa vie personnelle et sa relation avec sa famille royale, et ont suscité une forte réaction de la part des fans et des médias. Il est clair que les gens sont fascinés par les dessous de la famille royale et les détails sur les relations complexes entre les membres de cette famille. Cependant, il est important de se rappeler que ces révélations proviennent d’une seule perspective et il est important de prendre ces informations avec prudence. Quoi qu’il en soit, il est sûr de dire que le livre de Prince Harry et ses récentes apparitions télévisées ont été un succès phénoménal et ont suscité beaucoup de discussions et de spéculations sur la famille royale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici