Sarah Fraisou a pris une décision radicale il y a quelques mois : elle a décidé de se transformer physiquement. Pour ce faire, elle a tout d’abord opté pour la pose d’un ballon gastrique au niveau de son estomac, ce qui lui a permis de perdre une trentaine de kilos en très peu de temps. Mais Sarah n’en est pas restée là, déterminée à atteindre son objectif, elle a ensuite suivi un régime spécifique et a fait des séances de sport intensives pour se débarrasser de l’excès de poids restant. Elle a partagé avec ses fans les résultats bluffants qu’elle obtenait étape par étape, et ces derniers ont salué ce changement énorme qui a également transformé sa vie. Sarah Fraisou est désormais une toute nouvelle femme.
Sarah Fraisou est consciente que maintenir un tel corps demande de l’entretien. Elle met donc tous les jours des efforts considérables pour rester en forme. Parallèlement, elle n’hésite pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour obtenir des résultats plus visibles et rapides. Elle a avoué avoir subi une liposuccion ainsi que des réinjections de graisse dans ses fesses car elle n’avait pas une taille de femme. Elle a donc dû modifier la forme de son corps. Plus récemment, sur son compte Snapchat, elle a déclaré avoir perdu les fesses qu’elle avait obtenues grâce à une intervention appelée Brazilian Butt Lift (BBL), qui consiste à réinjecter sa propre graisse dans les fesses. Elle explique que lorsque l’on perd du poids, on perd aussi des fesses, mais qu’elles pourront revenir si elle reprend du poids.
Pour conclure, Sarah Fraisou révèle qu’elle n’a jamais été autant en harmonie avec son corps et qu’elle est très satisfaite du résultat. Elle est heureuse de la transformation de son ventre, de ses cuisses et de ses bras. Elle considère donc normal de perdre un peu des fesses dans ce processus. Elle affirme même qu’elle va bientôt passer à la taille 36. Comme le montre une photo qu’elle a partagée, Sarah Fraisou n’a pas lésiné sur les moyens pour obtenir le corps de ses rêves et elle compte bien en profiter.