Les terribles révélations de Romane Serda sur Renaud !

0
466

Depuis le début de l’année, les fans de Renaud sont plutôt mal lotis et il est compliqué pour eux d’avoir des informations quant à leur chanteur préféré pour une raison assez simple, il n’a pas de réseaux sociaux. 

En effet, lui qui préfère rester assez loin des critiques et de la presse n’a pas souhaité sauter le pas en ouvrant un compte sur ces réseaux sociaux et l’on peut comprendre assez vite pourquoi il ne l’a pas fait. 

Toutefois, ses fans peuvent régulièrement se rassurer en allant sur les réseaux sociaux de Lolita, sa fille qui profite de lives pour donner de manière assez régulière des nouvelles de son père. 

Celui-ci, comme de nombreux Français restent pour le moment confiné chez lui et attendent que la situation se décante pour pouvoir de nouveau vaquer à ses occupations et continuer à se produire en concert. 

Entre les deux confinements, il en a même profité pour écrire une chanson sur le Coronavirus. Malheureusement, elle n’a pas eu l’effet qu’il pensait sûrement et a beaucoup été moquée. 

Elle n’en pouvait plus de son comportement

Mais il y a quelques jours de cela, il y a fort à parier que les oreilles du chanteur sifflaient quand l’une de ses ex-femmes, Romane Serda, était l’invitée de Faustine Bollaert sur France 2 pour Ca commence aujourd’hui. 

Lors de cette interview, sa relation avec le chanteur a été mise sur le devant de la scène et surtout les raisons qui l’ont poussé à divorcer et sans aucune surprise, celles-ci tiennent en un mot, l’alcool. 

En effet, quand ils étaient ensemble, Renaud avait tendance à abuser de l’alcool  au grand désespoir de Romane qui a tout tenté pour essayer de le faire arrêter. Mais rien n’y a fait et elle s’est rendue à l’évidence. 

De plus, il avait aussi eu plusieurs comportements plus que limite avec elle et parfois même en public. Elle se souvient par exemple d’une fois où il lui a demandé de ne pas le faire chier et que ce n’était pas une gamine qui allait lui dicter sa loi. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici