Leslie et Kévin : des objets suspects retrouvés, une piste criminelle envisagée

0
657

Depuis plus d’un mois, les recherches se poursuivent pour retrouver Kevin Trompat, 21 ans, et Leslie Hoorelbeke, 22 ans, un couple qui avait passé la soirée chez des amis avant de disparaître à Prahecq, dans les Deux-Sèvres. Les enquêteurs ont été amenés à s’intéresser à la possibilité d’un trafic de stupéfiants après la découverte de deux fioles contenant un liquide suspect dans des affaires appartenant aux disparus, retrouvées dans un conteneur. Cependant, cette piste n’a pas encore été confirmée et les amis et la famille des deux jeunes affirment qu’ils n’étaient pas impliqués dans de telles activités illégales.

Les enquêteurs pourraient également envisager une piste criminelle, en raison des déclarations de Kevin avant sa disparition, selon lesquelles il aurait croisé « cinq personnes dans une voiture louche » qui lui auraient semblé « avoir des têtes de tueurs ». Le père de Kevin, actuellement en prison, a indiqué que son fils lui avait fait part de cette rencontre et qu’il était très perturbé par cette rencontre, ce qui est inhabituel pour lui.

En l’absence de preuve concluante, les enquêteurs continuent de suivre toutes les pistes possibles pour tenter de retrouver le couple disparu. Les amis et la famille des deux jeunes espèrent que les recherches aboutiront rapidement et qu’ils pourront enfin avoir des réponses à leurs nombreuses questions.

Le mystère entourant la disparition de Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke continue de susciter l’inquiétude et l’incompréhension de leur entourage. Les enquêteurs multiplient les recherches pour tenter de retrouver le couple disparu, mais ils n’ont pas encore réussi à élucider les circonstances de leur disparition. Les proches des disparus restent optimistes malgré tout et espèrent que les recherches aboutiront rapidement pour leur apporter les réponses qu’ils attendent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici