L’ex femme de Johnny Hallyday, Babeth Etienne règle ses comptes au sujet du Taulier …

0
401

Le célèbre chanteur, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Sa mort a généré la guerre au sein de la famille Hallyday, qui aspirait tous à récupérer l’héritage de la star du rock. Mais après des années de combats, il y a quelques mois Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont décidé d’enterrer la hache de guerre et ont enfin signer un accord.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Mais depuis la mort de Johnny Hallyday, des révélations ahurissantes ont fait leur apparition dans les médias et provenaient principalement de la part de ses proches. En effet, ses ex musiciens ont révélé ses dépendance à la drogue et l’alcool, mais également aux jeux d’argent. Son ex ancienne cuisinière a abordé l’ensemble de ses habitudes alimentaire et ses ex femmes n’ont pas été tendres à son sujet, profitant aussi de l’occasion pour dézinguer sa veuve, Laeticia Hallyday, qui a pris pour son grade.

Son ex femme, très discrète contrairement aux autres, Elisabeth Etienne, connu sous le nom de “Babeth », s’est livrée récemment sur les angoisses de celui qui a partagé sa vie dans sa jeunesse. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Closer, elle a livré de lourd secret que peu de personne connaît au sujet de la star, qui a marqué toute une génération.

Alors qu’ils étaient mariés, Johnny Hallyday n’a jamais hésité à la tromper à plusieurs reprises. C’est en raison des nombreuses liaisons du rockeur, que le couple se séparent en 1982. Par ailleurs, l’ex mannequin a également indiqué que Johnny Hallyday avait une peur bleue de rester seul.

L’ex mannequin a annoncé que cette phobie remonte à son enfance. Johnny a eu l’impression de se sentir abandonné par ses parents, qui n’aurait « pas assez pris soin de lui », et en devenant adulte, il ne supportai pas la solitude. C’est pourquoi, il s’est malheureusement réfugié dans des addictions terribles, comme la drogue et l’alcool quand ils se séparaient des femmes de sa vie. Ne sachant pas comment gérer cette solitude angoissante, ses dépendances dangereuses étaient comme une « sorte de sortie de secours », selon son ex femme.

Laisser un commentaire