L’ex mari de Delphine Jubillar, révèle des faits de violences effroyables!

0
1092

L’affaire Delphine Jubillar est une affaire qui a marqué l’opinion publique. En effet, dans un temps où le Coronavirus envahit nos vies et modifie grandement notre façon de voir les choses, on ne peut que tirer notre chapeau avec le personnel soignant. En effet, si le peuple l’a applaudi tous les soirs pendant le premier confinement, c’est qu’il était conscient du sacrifice que cette profession faisait pour essayer de se battre autant que possible contre le Coronavirus.. Alors, forcément, quand on a appris qu’une infirmière, Delphine Jubillar avait disparu dans des conditions étranges et inquiétantes de son lieu de travail, cela a ému la France pendant plusieurs semaines. Aujroud’hui encore la jeune femme n’a pas été retrouvé et l’on vous propose de vous faire un point sur l’avancée de l’enquète ! 

Selon lui, Delphine Jubillar a pété les plombs ! 

Pour vous restituer tous les faits, l’histoire commence quand Delphine Jubillar quitte son service à l’hôpital dans les environs de 21h, le 15 décembre 2020. Elle dit alors au revoir à ses collègues et c’est la dernière fois que l’on aura une trace de vie de l’infirmière. En effet, elle ne rentre jamais chez elle et immédiatement une alerte est lancée et la police lance l’enquête. Le problème, c’est qu’absolument personne n’a vu Delphine Jubillar et que rapidement l’enquête va se mettre à piétiner, la police n’arrivant pas a mettre la main sur de nouveaux éléments. Un temps parmi les accusés, le mari va être blanchi avant que la police ne se penche de nouveau sur son cas récemment. 

Ainsi, il va être interrogé  à plusieurs reprises et aujourd’hui, il fait figure de principal suspect dans l’enlèvement et peut être le meurtre de Delphine Jubillar avec qui il était en pleine procédure de divorce durant cette période. D’ailleurs, les enquêteurs misent sur une dispute dans ce contexte comme potentiel point de départ de l’attitude de l’ex-mari de Delphine Jubillar qui l’aurait alors enlevé. 


Mais depuis tout ce temps, l’ex-mari de Delphine Jubillar clame son innocence dans cette affaire et ne démord pas de sa théorie. Ainsi, pendant les premières semaines, il aurait été convaincu que Delphine Jubilar aurait pété les plombs et serait partie, laissant tout derrière elle. On vous indiquait par exemple dans un ancien article qu’il pensait qu’elle était partie loin, comme en Espagne pour s’éloigner de toute cette situation. Il maintient aussi ne pas s’être disputé durant cette journée alors que certains témoins avaient affirmé le contraire, entendant des disputes venant de la maison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici