L’humoriste Greg Guillotin est en psychiatrie… Confidences choc !

0
272

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Greg Guillotin, sachez qu’il a vu sa carrière exploser grâce à son rôle de Bengui dans Studio Bagel. Il est devenu par la suite l’humoriste spécialisé dans les caméras cachées. Un sérieux atout par rapports à ses concurrents, qui a fait de lui également une star sur les réseaux sociaux, mais également sur YouTube, où ses exploits sont partagés des millions de fois.

« La dernière vidéo de la troisième saison du Pire Stagiaire a déjà été visionnée 3,8 millions de fois par les internautes », a rapporté le magazine people Public. La personnalité à qui il s’en est pris cette fois, est un dénommé JNR, un rappeur très populaire auprès des jeunes. Il faut dire que l’humoriste n’y est pas allé de main morte avec lui !

En réalité, il s’agit de sa marque de fabrique. Son objectif principal est de pousser à bout « ses victimes », comme il le racconte lors d’un entretien accordé dans l’émission le QG avec Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Lors de cette interview, il est revenu sur l’une de ses blague qui est allée beaucoup trop loin et qui a frôlé la catastrophe.

A l’époque, il s’était rendu au commissariat et avait demandé une chambre d’hôtel. Greg Guillotin annonce à l’une des policières que l’inscription « hôtel » était inscrite sur le devant et que, par conséquent, il voulait éserver une chambre… Après avoir fortement exaspéré les policiers, ces derniers estimes qu’il s’agit peut être d’un « malade mental ».

Les forces de l’ordre décident alors d’appeler les pompiers qui l’emmènent dans un hôpital psychiatrique. Même sur place, il décide de jouer son rôle jusqu’au bout. Devant les médecins, il joue le rôle d’une personne dérangée et campe sur ses positions. Une vidéo hilarante qui a fait exploser sa notoriété.

A l’époque pour sortir de cette situation, c’est son père qui a brisé le silence avouant qu’il s’agissait d’une caméra cachée et que son fils avait bien toutes ses facultés. Autant vous dire que les médecins sur place n’ont pas mâché leur mots à son encontre, insistant sur le fait qu’il leur avait fait perdre leur temps.

Laisser un commentaire