L’humoriste Kev Adams sur le point de se marier – Photo sans équivoque !

0
0

Kev Adams est une figure emblématique du petit écran. Celui qui a marqué toutes une génération avec son humour unique est désormais un grand acteur, dont les films au cinéma rencontrent un franc succès. Aujourd’hui, si sa carrière professionnelle est au sommet, au niveau personnelle, il a vécu il y a quelques mois une rupture douloureuse avec l’ex Miss Univers, Iris Mittenaere.

Le couple était resté ensemble pendant un an. Selon le magazine people Ici Paris, les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle passionnée, au point qu’un fossé se serait installé entre eux. Les ex tourtereaux ont donc fait le choix de suivre des chemins séparés. Une situation qui avait fait couler beaucoup d’encre dans l’actualité.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Au final, avec l’ampleur des rumeur concernant leur rupture, le célèbre humoriste a fini par révéler les véritables raisons. « On nous traquait jusqu’en bas des hôtels où nous dormions, on nous suivait, on nous prenait en photo partout, même à l’étranger. C’était du délire. Notre histoire n’a pas marché, car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés », a-t-il indiqué.

Avant de souligner : « Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle. Quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain ». Par ailleurs, depuis quelques jours, une annonce de taille sur instagram laisse à penser que Kev Adams serait sur le point de se marier…

« En effet, l’humoriste publiait un étrange cliché sur son compte Instagram ce mercredi 22 juin. Un cliché qui laissait penser qu’il se préparait à un jour très important de sa vie. Mais qui est l’heureuse élue ? », a rapporté la publication Public, qui s’appuie sur une photo troublante de Kev Adams dans une boutique de robes de mariés … Affaire à suivre !

Laisser un commentaire