Lidl arrive avec force avec le retour du robot Monsieur Cuisine à un prix attractif !

0
309

Le célèbre robot baptisé Monsieur Cuisine est de retour chez Lidl, à moindre coût. 

Les offres illimitées que propose Lidl connaissent un véritable succès. Particulièrement Monsieur Cuisine qui ne met pas long feu sur les rayons. Et cette-fois, il pourrait encore plus vite disparaître des étagères puisqu’il est proposé à prix cassé. Un bonheur pour les menages qui pourront en profiter en cette période d’inflation. 

Lidl propose avec sa gamme Silvercrest une variété de produits indispensables pour les foyers. La marque dispose surtout à la vente des appareils électroniques ayant trait à l’électroménager et des robots de cuisine. Et parmi ces produits, Monsieur Cuisine Edition Plus reste incontournable. 

La raison est simple. S’il existe des robots de ce type sous diverse formes, et donc à des prix variés, qui permettent de faciliter certaines tâches,  cette version a été mise à la vente avant Monsieur Cuisine Connect, au coût de 359 euros. Tandis que Monsieur Cuisine Smart était commercialisé autour de 339 euros. 

Toutefois, si les prix diffèrent, les fonctionnalités sont plus ou moins identiques. La version que propose Lidl aide à mixer, pétrir, peser, hâcher, faire revenir ou encore cuire à la vapeur. A cela s’ajoute sa capacité à bouillir, faire de la purée ou plier de la glace. De fonctionnalités qui sont possibles grâce au volume de son bol, 2,2 litres, ajouté à sa balance de cuisine intégrée qui peut supporter un poids allant jusqu’à 5 kg.  

Ce modèle a également jusqu’à 10 vitesses auxquelles s’ajoute la fonction turbo. Monsieur Cuisine Edition Plus commercialisé par Lidl offre une température allant de 37 dégrés à 130 dégrés, pour une minuterie de 90 minutes. Il est vendu aussi avec divers accessoires tels qu’un couteau, une spatule, un batteur et autres. La principale différence avec le Monsieur Cuisine Smart commercialisé par la marque est que ce dernier serait connecté, avec un écran tactile de 8 pouces. 

Grâce à son logiciel intégré Cooking Pilot, il guide pas à pas. La version Smart jouirait en plus d’une assistance via Google Assistant aisement consultable avec son écran. Mais les deux bénéficieraient de la même puissance. L’Edition Plus devrait être de retour sur les étagères de Lidl le 25 août, avec une réduction de 5%, soit 170 euros au lieu de 179 euros. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici