Lidl cartonne avec cet outil beauté inédit à moins de 20 € !

0
1274

Les magasin Lidl se sont imposés ces dernières années, en se positionnant comme étant des supermarché discount mais qui proposent des produits de qualité. Chaque semaine, le groupe allemand intègre des produits électroménagers, beautés, ects à un prix défiant toute concurrence et qui ferait réagir la marque nationale.

Rappelez vous le carton qu’a réalisé Lidl avec la commercialisation de son Monsieur Cuisine a un prix terriblement bas. A son lancement, il était vendu 329 euros alors qua marque nationale était vendu a plus de 1500 euros. Autant vous dire que ses machines se sont vendus comme des petits pains.

A l’entrée des magasins, les clients attendaient sur de longue fille pour pouvoir s’offrir le fameux M. Cuisine. Aujourd’hui, Lidl tape de nouveau très fort avec un accessoire beauté, dont le prix va encore faire halluciner les clients. Toujours à la pointe de la technologie, Lidl a bien compris que proposer des produits moderne à un prix bas permettaient de fidéliser les clients.

« Comme toujours, Lidl a pensé à tout. En ce début d’année, en pleine période hivernale, vous êtes sans doute un peu fatigués. Vous avez besoin de récupérer après le marathon des fêtes de fin d’année. Et bien, les femmes vont pouvoir démarrer en beauté leur année 2022 avec un tout nouveau produit vendu par Lidl« , a confirmé un confrère.

Il s’agit d’un miroir connecté. Il dispose de multiples fonctionnalités intéressantes. Son effet grossissant est impressionnant, ainsi que sa technologie pour agrandir et zoomer sur votre visage deux fois à cinq fois plus grands. Ainsi, tous les petits défauts sont passés au peigne fin et le maquillage sera donc plus aisé grâce à ce miroir aux multiples qualités.

Le miroir très attendu dispose de de 21 ampoules LED très performantes et son prix défie toute concurrente. A 19,99 euros, il se vendra certainement très rapidement. Le géant tape toujours très fort dans un marché qui est très concurrentiel. Il est certain qu’il reviendra encore avec un nouveau produit très attendu et dont le prix fera du bien à votre compte en banque.

Laisser un commentaire