Lidl révèle son mini réfrigérateur électrique vraiment pas cher !

0
810

La marque présente un nouveau produit. Un mini réfrigérateur pratique en été.

Alors que le soleil devrait bientôt poindre à l’horizon, Lidl ne songe qu’à l’accompagnement qu’elle peut apporter à ses clients en cette saison. Ainsi, la marque d’origine allemande vient d’insérer dans son lot de produits un réfrigérateur, de la taille d’une sorbetière, qu’elle propose à ces derniers à moins de 20 euros.

En plus de ses nouveautés pour les cuisines de ses habitués, robot de cuisine automatique, planches à découper, couteaux, la marque s’implique aussi dans les rafraîchissements pour l’été. Après des mois sous pression, il est désormais possible de prendre son café en terrasse. Lidl a pensé à ses clients et sorti plusieurs spiritueux pour leur moment d’apéro, rhum, whiskys, vodkas, aux meilleurs prix.

Et pour faciliter la préparation des glaces et sorbets à la maison durant cet été qu’on imagine ensoleillé, la marque mise sur un réfrigérateur facile d’utilisation. Il ne demande qu’à mettre le récipient dans lequel la glace sera faite. Ceci parce que le réfrigérateur proposé par Lidl permet non seulement de conserver au frais la glace, mais aussi de la transporter.

Le deuxième volet est possible grâce au bras télescopique du mini appareil qui permet de brasser la glace. Après 40 minutes, on peut passer à la dégustation. Et il ne serait pas étonnant de retrouver ce produit en nombre sur les plages cet été, car en plus de son côté pratique, l’appareil coûte moins de 20 euros. Son prix est plus exactement 17,99 euros pour une capacité d’un litre de glace au moins.

Cependant, on ignore si des recettes sont proposées avec le réfrigérateur. Ce qui serait pratique pour les utilisateurs qui aurait plus de chance de réussir leurs glaces. Mais avec ou sans, à 17,99 euros cela reste une bonne offre. La société permet désormais à ses clients de faire des achats en ligne sur son site. Mais en France, la marque n’effectue pas encore de livraison à domicile. Les clients peuvent cependant consulter en ligne le catalogue, ou vérifier les magasins. Seul le site de vins fait des livraisons.

La marque allemande, qui œuvre dans la grande distribution, a été créée en 1930. Avant cette date, l’enseigne évoluait sous le nom de  A.Lidl &Cie et était spécialisé dans les fruits exotiques. Aujourd’hui, Lidl fait partie du groupe Schwarz et est présent dans 26 pays d’Europe. Il possède 3277 magasins en Allemagne pour un total de 11463 sur le continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici