Lily Rose Depp, abandonnée par Timothée Chalamet. IL balance tout sur leur relation !

0
2246

La fille de Vanessa Paradis et du célèbre acteur hollywoodien, Johnny Depp a vécu une histoire d’amour très intense avec un autre comédien, prénommé Timothée Chalamet. Alors que Lily Rose Depp a rencontré le beau jeune homme, sur le tournage d’un film, leur relation s’est concrétisée lors d’un séjour à Capri. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont très vite devenus inséparables. D’ailleurs, ils avaient été immortalisés par nos confrères de Voici, s’échangeant un baiser tendre.

Mais leur relation n’était pas inscrite dans le temps, puisque le couple a fini par rompre, probablement en raison du confinement qui aurait eu raison de leur idylle. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

C’est donc après un an de vie commune que le couple a décidé de mettre fin à leur histoire d’amour, qui avait fait couler beaucoup d’encres. Mais une terrible nouvelle va certainement mettre le moral à zéro de la fille de Vanessa Paradis. Alors que Lily Rose Depp essayait d’oublier son ex par tous les moyens, il s’avère que l’année 2021 est celle de Timothée Chalamet. En effet, ce dernier sera présent de partout, pour le plus grand désespoir de l’actrice de 22 ans, qui sera amenée à voir son visage partout …

 » Une année sous le signe de Chalamet. C’est simple, en 2021, il sera partout », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne qu’il est en tête d’affiche de plusieurs films et il a également signé des partenariats par de nombreuses grandes marques. En effet, selon nos confrères, celui qui est toujours célibataire est dans le remake de Dune, réalisé par Denis Villeneuve, mais aussi à l’affiche du film Wes Anderson « The Dispatch ».

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il apparaitra également sur Netflix aux côtés de Léonardo DiCaprio, dans le film ‘Dont look up’. Une situation qui risque de déplaire à Lily Rose qui imaginait ne plus avoir à faire à lui. La ravissante blonde qui a érigé une muraille quasiment infranchissable, a accepté de revenir sur ses précédentes histoires d’amour. Et comme à son habitude, elle a évoqué ses sentiments en toute franchisse, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

La ravissante blonde a annoncé qu’elle fonctionnait « beaucoup à l’instant.  » Même si pour moi, il n’y a rien de plus beau au monde que l’amour fou et passionnel. Le comble de l’amour c’est de ne pas posséder. Tout ce qui est censé arriver arrive. Ce qui essentiel c’est de rester soi même », a indiqué l’actrice de 22 ans, qui serait toujours un cœur à prendre. En effet, la jeune femme a également annoncé qu’elle préférait, pour le moment se concentrer sur sa vie professionnelle.

Résumé :

La fille de Vanessa Paradis pensait avoir trouvé l’homme de sa vie, avec Timothée Chalamet, mais la jolie blonde a vite déchantée. En effet, la passion et la fougue a fini par s’estomper au bout d’un an de vie commune. Alors qu’elle pensait pourvoir l’oublier rapidement, le célèbre acteur fait l’affiche de nombreux films et pour la promotion de ces derniers, il est de partout. La situation est devenue ingérable pour Lily Rose Depp.

Laisser un commentaire