Lily Rose Depp, accro à un rappeur – cette règle qu’elle s’impose en toute situation …

0
431

Alors que de nombreuses stars vivent une relation amoureuse très ordinaire, la fille de Vanessa Paradis semble déroger à la règle et ne s’interdit rien dans sa vie. Anciennement amoureuse du célèbre acteur franco américain, Timothée Chalamet, Lily-Rose s’est entichée par la suite, du beau gosse Austin Butler, connu pour avoir été en couple avec Vanessa Hudgens.

« Et alors qu’on pensait qu’elle était à nouveau en sécurité et heureuse, la jeune actrice a surpris tout le monde en se montrant cette fois très proche de Yassine Stein, un rappeur français , dans les rues de Paris ce lundi 11 octobre, alors qu’ils profitaient d’une balade au soleil », a rapporté un confrère.

Sur les photos inédites publiées par nos confrères du Daily Mail, Lily-Rose et Yassine semblaient très complices et fusionnels. Les tourtereaux assumaient parfaitement leur idylle. C’est donc très complices, qu’ils ont échangé en public leur premier baiser. Une attitude sans équivoque, qui prouve leur relation, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

Toutefois, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp n’a pas confirmé sa relation avec Yassine Stein. Rappelons tout de même que la fille de Johnny Depp a toujours été très discrète sur sa vie privée. Lors de sa rupture, avec Timothée Chalamet, elle était restée très discrète à ce sujet.

A en croire les dernières rumeurs, leur couple avait implosé en raison des confinements à répétition liés à la crise sanitaire. La situation était devenue intenable et les ex tourtereaux avaient été amenés à rester sans se voir durant de longues semaines, en raison de la fermeture des frontières.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire