Lily Rose Depp, addiction mortelle- confidences stupéfiantes sur ses parents !

0
254

Récemment, la fille de Vanessa Paradis et de l’acteur américain a enflammé la toile, avec une photo d’elle très sexy. Lily Rose Depp, qui officie aujourd’hui en tant que comédienne et mannequin a bien conscience de sa beauté et de sa silhouette magnifique et elle n’hésite pas à enflammer la toile avec une tenue particulièrement sexy.

C’est donc avec des bas sexy, des talent aiguille et une petite culotte que l’actrice de 22 ans a embrasé les réseaux sociaux. Il faut dire que ce look très sensuel s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudre. Très active sur les réseaux sociaux, Lily Rose Depp a reçu une multitude de commentaires positives.

Par ailleurs, récemment c’est sa mère, Vanessa Paradis qui a fait des confidences étonnantes, sur son addiction. Celle qui est dépendante à la cigarette a avoué avoir beaucoup de mal à s’en passer, tout comme sa fille d’ailleurs. En effet, Lily Rose Depp fume également beaucoup .

C’est également, le cas de son illustre père, Johnny Depp, qui a fait des confidences étonnantes récemment sur sa consommation de cigarettes. « A 50 ans, Johnny Depp n’a pas renoncé à tous ses vieux démons. Le héros de The Lone Ranger avoue notamment être accroc à la nicotine. D’ailleurs, plutôt que de s’en inquiéter, l’acteur américain préfère plaisanter sur sa consommation excessive de cigarette », a rapporté le magazine people Closer.

Il faut dire que le père de Lily Rose Depp et de Jack a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années, en raison de sa dépendance à l’alcool et certains stupéfiants. Récemment, son ex femme, Amber Heard l’a accusé de violences conjugales, ce qui lui a fait perdre un précieux contrat avec Hollywood.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici