Lily Rose Depp, addictions dangereuses – sa mère Vanessa Paradis très inquiète !

0
1005

Quand vous entendez le nom Depp depuis quelques mois, cela vous rappelle peut-être de bons souvenirs. En effet, il faut dire que Johnny Depp a eu de très beaux rôles et a bercé l’enfance de pas mal de personnes, notamment avec son interprétation de Jack Sparrow dans la série à succès, Pirates de Caraïbes. Mais si vous avez suivi récemment l’actualtié de Johnny Depp, vous savez que les choses ne vont pas bien du tout pour lui et qu’il est au millieu d’une sombre affaire, son ex-femme l’accusant de l’avoir battu à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool. Une accusation qui a eu de très nombreuses répercussions, notamment au niveau de sa famille. En effet, un magazine suédois a récemment révélé que selon leurs informations, Lily Rose Depp sa fille aurait fini par se réfugier dans l’alcool et la drogue. Une situation qui inquiétait au plus haut point sa mère, Vanessa Paradis ! 

Lily Rose Depp est-elle tombée dans l’addiction ? 

Si vous avez suivi un épisode, il faut dire que Lily Rose Depp a de quoi déprimer au vu de ce qu’il se passe avec son père. En effet, tout semblait aller pour le mieux pour lui, quelques années après son divorce avec Vanessa Paradis. En effet,il avait retrouvé l’amour aux bras d’une actrice, Amber Heard qu’il avait rencontrée sur un tournage. Sauf que tout cela va voler en éclat quand elle annoncera le divorce et surtout que ce dernier l’aurait battu à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool. Cette révélation, elle fait l’effet d’une bombe et elle choque le monde qui commence à traîner dans la boue l’acteur. Une situation trés difficile pour Vanessa Paradis, mais aussi Lily Rose Depp qui se retrouvent totalement impuissantes et qui ne croient pas une seule seconde que l’acteur ait pu faire ce dont l’accuse sa désormais ex-femme ! 

Dans un court laps de temps, Johnny Depp va tout perdre ! Ses contrats de cinéma, notamment avec Disney pour Pirate des caraïbes, mais aussi pour la suite des Animaux fantastiques sont purement annulés et des marques suivent en annulant leur contrat de spot publicitaires avec l’acteur. Celui-ci tombe alors dans une profonde déprime et il faut que Lily Rose Depp aille aux USA pour tenter de l’aider à passer ce cap.



Sauf que cette dernière n’aurait pas bien du tout elle n’on plus selon un magazine suédois. En effet, elle aurait fini par sombrer dans l’alcoolisme et la drogue depuis quelque temps. Une situation qui angoissait au plus haut point Vanessa Paradis qui s’inquiétait assez logiquement pour la santé de sa fille. Toutefois, pour le moment, impossible de l’affirmer catégoriquement.

Laisser un commentaire