Lily-rose Depp « anéanti » par Timothée Chalamet – elle se venge avec Austin Butler

0
14

La fille de Vanessa Paradis a choisi de rompre définitivement avec Timothée Chalamet qui lui aurait été infidèle. C’est dans les bras d’Austin Butler qu’elle s’est réfugiée.

Une nouvelle fois, Timothée Chalamet s’est montré indélicat avec Lily-Rose Depp avec qui il était en couple. Le jeune acteur a jeté un instant son dévolu sur une autre. Il aurait été aperçu une fois de plus avec Eiza González, l’actrice mexicaine connue pour son interprétation de Sofia Lopez-Herra dans la version mexicaine de la série Gossip Girl.

Selon RadarOnline, ce n’est pas la première fois que Timothée Chalamet et Eiza González ont une relation. L’année dernière, ils avaient déjà été aperçus ensemble. Une situation qui a convaincu la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp de mettre de façon définitive un terme à cette idylle. Et elle n’a pas tardé à retrouver l’amour.

Lily-rose est désormais en couple avec le comédien Austin Butler, 29 ans. Il a été révélé au public par son rôle dans la série The Carrie Diaries. Il interprétait alors l’un des personnages principaux, Sebastian Kydd. Les deux jeunes gens ont été photographiés par les paparazzis dans les rues de Londres en train de s’embrasser.

Lily-Rose Depp et Austin Butler sortaient d’un dîner au restaurant où ils s’étaient rendu en compagnie d’amis. En fin de soirée, après s’être éclipsés, ils en ont profité pour échanger un baiser. C’est à ce moment que les deux jeunes célébrités se sont retrouvées sous les objectifs des photographes de la presse people.

L’acteur américain Austin Butler qui apparaitra prochainement à l’affiche du biopic consacré à Elvis Presley, réalisé par Baz Luhrmann, et dans lequel il incarne le « King » a longtemps été en couple avec la comédienne Vanessa Hudgens. Ils ont passé près de huit ans ensemble. C’est en janvier 2020 que l’ancien couple a officiellement annoncé sa séparation.  

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet se sont rencontrés sur le tournage de « The King ». S’ils avaient pris soin de garder leur relation bien à l’abri des regards, ils n’avaient cependant pas réussi à totalement duper les paparazzis. Ces derniers étaient parvenus à voler quelques images d’eux à plusieurs reprises. Sur certaines d’entre elles, on les découvrait ensemble sur un yacht. Des images qui avaient semble-t-il mis Timothée Chalamet dans l’embarras. Les deux acteurs se seraient séparés après ces faits, au cours de l’année 2020.

Laisser un commentaire