Lily Rose Depp, anéantie, rupture avec son nouveau compagnon – elle est sous le choc …

0
604

On dirait que Lily-Rose Depp est de nouveau amoureuse ! L’actrice et mannequin de 22 ans a été vue en train d’embrasser Yassine Stein , un rappeur français. Récemment, la fille de Vanessa Paradis et son nouveau compagnon, Yassine ont été photographiés à Los Angeles.

Ils ont été photographiés allant dans une épicerie après avoir pris un café. Sur l’une des photos, ils se tiennent dans les bras et sur une deuxième photo, ils s’embrassent. Le couple n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux, et assume leur idylle passionnée. Contrairement à ses anciennes relations, la fille de Vanessa Paradis n’hésite plus à s’afficher en public.

Ces nouvelles photos semblent confirmer qu’ils sortent ensemble ! En août 2021, Lily-Rose était liée à un acteur préféré des fans après qu’il y ait eu des photos d’eux en train de s’embrasser. Lily Rose Depp semble avoir quitté Austin Butler après que des paparazzis aient capturé des photos de sa séance de maquillage torride avec le rappeur français en public.

Lily-Rose Depp n’a jamais reculé devant les démonstrations d’affection en public et elle a été aperçue en train de faire une séance de maquillage torride avec son nouveau petit ami lors d’une course d’épicerie à Los Angeles. Vous vous souvenez des photos de paparazzi d’elle et de son ex-petit ami Timothy Chalamet en train de s’embrasser sur un yacht à Capri, en Italie, en septembre 2019 ? 

Ces photos ont été qualifiées de coup de pub par les opposants. Alors que la jeune femme n’a pas commenté, Chalamet a défendu sa petite amie de l’époque en disant: « J’étais sur ce bateau toute la journée avec quelqu’un que j’aimais vraiment, et en fermant les yeux, je me disais, sans aucun doute, » C’était génial. Et puis se réveiller avec toutes ces images, se sentir gêné et avoir l’air d’un vrai snob ? Tout pâle ? Et puis les gens disent : c’est un coup de pub. Un coup de pub ?! Pensez-vous que je voudrais ressembler à ça devant vous tous ?! ».

Toutefois, il semblerait que l’idylle n’était pas inscrite dans la durée. Un magazine américain a annoncé qu’une séparation serait en cours avec le rappeur canadien, Yassine Stein. La publication annonce que la fille de Vanessa Paradis a été aperçue seule, en larmes, dans les rues de Los Angeles. Une attitude qui présage probablement un rupture douloureuse …

Laisser un commentaire