Accueil people Lily Rose Depp, bébé en cours. Confidences renversantes !

Lily Rose Depp, bébé en cours. Confidences renversantes !

0
248

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois et notamment lorsqu’elle s’est séparée du célèbre comédien, Timothée Chalamet, qu’elle avait rencontré sur un plateau de tournage d’un film. Entre eux, le courant était passé immédiatement. En effet, ils avaient eu véritable coup de foudre l’un pour l’autre et c’est la raison pour laquelle, ils ont très rapidement officialisé leur relation, quelques jours plus tard, sous le soleil de Capri.

Alors que tout le monde pensait qu’ils filaient le parfait amour, les tourtereaux ont décidé de rompre après une année de vie commune. Autant vous dire que cette rupture a été très médiatisée et a fait couler beaucoup d’encres. Selon plusieurs sources, la période de confinement aurait été fatal pour leur couple et ils n’ont pas supporté de rester ensemble 24h/24. Une situation qui aurait généré de nombreuses tensions au sein du couple, qui a fini par imploser au bout d’un an de relation passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Comme beaucoup de couples, le confinement aurait eu raison de leur idylle.

Par ailleurs, depuis quelques semaines la fille de Vanessa Paradis fait l’objet d’une surprenante rumeur. A en croire les derniers bruits de couloirs, elle attendrait un heureux événement. A l’heure actuelle, la ravissante blonde n’a pas diffusé l’identité de son nouvel amoureux. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’actrice de 22 ans n’a toujours pas confirmé cette grossesse. Toutefois, elle a posté une photo qui balaye d’un revers de main l’arrivée d’un bébé dans sa vie.

La jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle apparaissait une cigarette à la bouche. Par ailleurs, la jeune femme a décidé de répondre récemment aux rumeurs annonçant qu’elle était anorexique, en raison de sa taille très fine. « Ça m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir. Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre :  » Aussi, ça me rend triste que l’on puisse penser que j’en voie ce message aux jeunes filles. Aujourd’ hui, je suis bien dans mon corps. Si c’était cette image que j’avais voulu donner de moi au monde, je ne vous aurais pas attendus. Ce que les gens voient sur mon Instagram leur donne peut-être l’impression de me connaître, mais ce n’est pas le cas.

Résumé :

La fille de Vanessa Paradis est aussi médiatisée que sa mère. Lily Rose Depp voit sa vie scrutée dans les oindre détail. Depuis quelques jours, plusieurs médias ont annoncé qu’elle attendait un heureux évènement. Une situation qui ferait la plus grande fierté de ses parents, qui attendaient avec impatience de voir la famille s’agrandir. De plus, l’actrice de 22 ans, n’a pas fini de tout révéler. Elle a fait des confidences étonnantes récemment sur sa vie privée …

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici