Lily Rose Depp, difficultés avec Samuel Benchetrit – révélations inédites de Vanessa Paradis

0
302

Vanessa Paradis rencontrerait une sérieuse crise conjugale avec son mari, le réalisateur, Samuel Benchetrit. Selon plusieurs médias, le couple serait au bord de l’implosion. Mariés depuis 2018, après deux ans de relation, les tourtereaux ne seraient plus sur la même longueur d’ondes.

De plus, les nombreux confinements auraient eu de terribles conséquences sur leur mariage. Les disputes quotidiennes et les désaccords constants auraient engendré un véritable fossé au sein du couple, qui ne se comprendraient plus. comme de nombreux couples, les confinements auraient eu raison de leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, selon le magazine people Voici, Vanessa Paradis aurait prisses distance avec son époux, à cause de la jalousie.  » Il était jaloux de ses rapports avec Lily Rose et Jack. Il ne supportait pas de ne pas avoir la priorité avec elle et se sentait un peu à l’écart », a rapporté l’hebdomadaire.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de deux enfants n’a pas répondu à cette rumeur de séparation, mais elle a fait des confidences sur son nouveau projet au théâtre. Très attendue dans la pièce ‘Maman’, réalisée par son époux, la ravissante blonde s’est impliquée comme jamais, dans ce projet tout nouveau pour elle.

 » L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… », a-t-elle annoncé lors d’une entretien accordé à nos confrères de ELLE.

Laisser un commentaire