Lily-Rose Depp en veut à Johnny Depp – rendez-vous sous haute tension avec Yassine Stein

0
157
Lily-Rose Depp en veut à Johnny Depp - rendez-vous sous haute tension avec Yassine Stein
Lily-Rose Depp en veut à Johnny Depp - rendez-vous sous haute tension avec Yassine Stein

Les parents de Lily-Rose Depp n’apprécierait pas sa relation avec le rappeur Yassine Stein. La jeune femme n’en a que faire. 
Vanessa Paradis et Johnny seraient déçus par le fait que leur fille fréquente un artiste peu connu. Lily-Rose Depp, qui ressemble beaucoup physiquement à sa mère, marche sur les traces de cette dernière. Déjà à l’affiche au cinéma, elle est également l’égérie de grandes marques internationales.
La relation entre Lily-Rose Depp et Yacine Stein est supposée durer depuis l’été dernier. Les deux tourtereaux avaient été immortalisés dans les rues de la capitale. Après quelques jours passés à Paris pour voir sa mère, l’ex de Timothée Chalamet a regagné Los Angeles avec son nouveau compagnon. 
L’actrice et le rappeur semblent véritablement amoureux l’un de l’autre et passent beaucoup de temps ensemble, même si par moment on peut apercevoir la fille de Vanessa Paradis faisant une triste tête en raison de la présence des paparazzi. Des images de leurs sorties ensemble ont été livrées par le Daily Mail, ainsi que Just Jared sur Instagram. 
L’épouse de Samuel Benchetrit, et Johnny Depp ne sont pas les seuls à voir d’un mauvais oeil la relation que partagent Lily-Rose Depp et Yacine Stein. Certains fans de Timothée Chalamet sont également déçus que les choses aient pris cette tournure. Un internaute se demande même qui est cet jeune artiste ?
« Je pensais qu’elle était avec Timothée. Rappeur français??? Je suis français et je n’ai aucune idée de qui est cet homme », a-t-il écrit en commentaire d’un post de Just Jared qui dévoile une photo du couple sortant d’un brunch d’un restaurant huppé de la cité. Sur un autre cliché publié par la presse américaine, on peut voir les deux amoureux en train de s’embrasser. 


Yassine Stein est originaire du Maroc, précisément de Casablanca. Il débute à peine sur la scène hip-hop française avec ce premier ET qu’il a nommé Hayat. Le couple n’a pu rencontrer lors de leur visite à Paris Vanessa Paradis, supposée avoir été testée positive au covid-19, tandis que pour la presse britannique, l’épouse de Samuel Benchetrit n’a simplement pas souhaité rencontrer le nouvel amoureux de sa fille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici