Lily Rose Depp et Timothée Chalamet : ils remettent le couvert !

0
253

Leur belle relation a été dévoilée par la presse américaine, alors que le couple séjournait à Venise. es tourtereaux ont par la suite concrétisé leur relation durant un séjour romantique à Capri. Les deux star franco-américaine, Lily Rose Depp et Timothée Chalamet seraient de nouveau ensemble à en croire les dernières rumeurs qui circulent à leur sujet. Une nouvelle qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Mais avant de rentrer dans le coeur du sujet, N’hésitez à liker cette vidéo si elle vous plaît. Et si vous êtes nouveau sur la chaîne ‘Les Aventuriers’, abonnez vous et activez la notification pour ne rater aucun de nos contenus.

Nous allons vous dévoiler, à travers cette vidéo bouleversante, l’histoire incroyable du couple formé par Lily Rose Depp et Timothée Chalamet. Après une séparation de plusieurs mois, il semblerait que les tourtereaux aient décidé de remettre le couvert, pour le plus grand bonheur de leur fans !

C’est la publication, Le Daily Mail, qui a révélé leur idylle, en agrémentant son dossier de photos où Lily Rose Depp et Timothée Chalamet échangeaient un baiser tendres à New York, sous le soleil de central Park, il y a un an.

L’acteur Timothée Chalamet avait déclaré à l’époque : « Ce soir là, je suis parti me coucher en me disant que cela avait été l’un des beaux jours de ma vie. J’étais sur ce bateau avec quelqu’un que j’aimais vraiment, et lorsque j’ai fermé les yeux, je me suis assurément dit : ‘C’était génial’. Et puis, lorsque je me suis réveillé  le lendemain et que j’ai découvert toutes ces photos, je me suis senti embarrassé, j’avais l’air d’un abruti, j’étais tout pâle. Les gens ont commencé à dire que c’était un coup de com’. Un coup de com’ ? Vous pensez vraiment que j’avais envie d’avoir cette apparence devant tout le monde ? ».

Jusque là la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis filait le parfait amour avec Timothée Chalamet. Toutefois, les deux tourtereaux n’avaient pas été vus ensemble durant de longs mois, ce qui a alimenté des rumeurs de séparation.

D’autant plus que Timothée Chalamet avait été aperçu avec une bombe atomique, prénommée Zendaya, une jeune actrice de 23 ans, avec qui il a collaboré dans le film Dune. Les deux partenaires paressaient particulièrement complices et fusionnels, pour le plus grand désespoir de Lily Rose Depp.

Le magazine Star System a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles surprenantes sur les ex tourtereaux. Contre toute attente, ils auraient remis le couvert. « Ils ont ravivé la flamme « , a indiqué l’hebdomadaire, soulignant que Timothée Chalamet avait pris conscience de son erreur. Selon le magazine, il aurait insisté pour que la ravissante blonde lui donne une deuxième chance.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les tourtereaux n’ont toujours pas confirmé leur relation amoureuse à ce jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici