Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis, «violeur» dans le clan, les preuves sont accablantes

0
268

La justice n’en a pas encore fini avec ce proche de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp qui serait en mauvaise posture.

Le magazine Ici parlait dans l’une de ses parutions d’«un violeur dans la famille » de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, avant d’indiquer que l’agresseur dont il est question est le parrain de Lily-Rose Depp, Marilyn Manson. Ce dernier est accusé par son ex-compagne Evan Rachel Wood, de violences conjugales et de harcèlement.

Ce mardi 25 mai, la police de l’État du New Hampshire a révélé avoir émis pour son arrestation un mandat pour des faits datant de 2019. Ce qui n’arrange pas la situation du chanteur. Les faits se seraient déroulés lors d’un spectacle que donnait Marilyn Manson au Bank of New Hampshire Pavillon cette année là. Il aurait agressé une personne qui filmait dans le cadre professionnel son concert.

La police a indiqué sur sa page Facebook que le chanteur n’avait fait «aucun effort (…) pour revenir au New Hampshire pour répondre aux accusations en cours», bien qu’il ait été informé au sujet de ce mandat. Tout comme son agent et son équipe officielle. La police a précise, sans toutefois donner de détails, que l’agression dont est accusé le rockeur n’est pas de nature sexuelle.

Elle se serait déroulée alors que la victime, vidéaste, faisait le travail pour lequel elle était là. D’après certains médias américains, Marilyn Manson lui aurait craché dessus durant le concert. Ce sont deux chefs d’accusation de deux infractions de voies de fait simple qui pèsent contre le chanteur et qui pourraient lui valoir un emprisonnement d’un an et une amende de 2000 $ dans le pire des cas.

En plus de son ancienne partenaire Evan Rachel Wood, plusieurs autres femmes ont récemment porté des accusations de viol et de harcèlement contre Marilyn Manson. La police informait au mois de février avoir ouvert une enquête pour des déclarations de violences conjugales. Suite à toutes ces accusations, sa maison de disque l’a lâché. L’artiste avait démenti ces accusations de viol et évoqué des relations consenties. 

«Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties, avec des partenaires en accord (…) Peu importe comment et pourquoi d’autres choisissent aujourd’hui de déformer le passé, c’est la vérité», avait-il publié sur son compte Instagram. Les femmes qui ont porté des accusations contre le chanteur décrivent ce dernier comme un «séducteur et manipulateur» à la fois, une personne «capable de les attacher, de les menacer de mort ou de les forcer à prendre des drogues», rapporte le site Radio-Canada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici