Lily-Rose Depp fait exploser le thermomètre avec une photo d’elle en petite culotte …

0
626

Timothée Chalamet et Lily Rose Depp se sont séparés en 2020 à la surprise générale. Toutefois, les ex tourtereaux ont récemment été vus en train de se promener dans les rues de New York, ce qui a amené de nombreuses personnes à spéculer sur une relation. Sont-ils ou ne sont-ils pas de nouveau ensemble ? Timothée Chalamet et Lily Rose Depp semblent à nouveau être en couple.

Après trois ans d’amour et de séparation, l’histoire entre les deux acteurs les plus populaires du moment ne semble pas encore terminée. Une fois coup d’œil entre les étoiles, et tout de suite ce fut l’amour. L’histoire aurait été gardée secrète le plus longtemps possible s’ils n’avaient pas été attrapés par les paparazzi. 

Ensemble depuis l’automne 2018, les deux se sont séparés pour des « raisons commerciales » en avril 2020. (Bien que certaines personnes pensaient qu’un troisième personnage avait sapé l’harmonie du couple.) Récemment, des paparazzis new-yorkais ont capturé l’actrice parisienne dans les rues de Soho avec un chapeau à la Timothée. 

Quelques jours plus tard, les deux ont été aperçus marchant seuls à quelques mètres l’un de l’autre. Une coïncidence? Cela semble (presque) impossible. Alors, les deux sont-ils officiellement de nouveau ensemble ? Il semblerait que oui, ils n’ont qu’à le confirmer eux-mêmes.

Par ailleurs, la fille de Vanessa Paradis a publié une série de clichés très sensuels sur les réseaux sociaux, qui n’ont laissé personne indifférent. Il faut dire que la comédienne a bien conscience de sa beauté et sait parfaitement comment mettre en valeur sa silhouette et son regard de biche.

« Après un shooting photo en minijupe complètement fendue et haut transparent, Lily-Rose Depp s’est dévoilée en petite culotte sur Instagram. Mais c’est surtout sa tenue, et sa silhouette longiligne qui a marqué les internautes sur cette photo. En effet, la jeune actrice et mannequin apparaît les bras croisés, en petite culotte vert pastel échancrée, accompagnée de mi-bas rose flashy, nichés dans des talons violets », ont rapporté nos confrères de Public. Autant vous dire que les éloges sont arrivés en masse sur instagram.

Laisser un commentaire