Lily-Rose Depp fière, le cauchemar se termine pour Johnny Depp à L.A

0
331

En 2009, durant le tournage du film Rome Express, Johnny Depp et Amber Heard se rencontraient sur le tournage du film Rome Express. Johnny Depp était alors marié à Vanessa Paradis et ce n’est qu’en 2012 que nait l’histoire d’amour entre Johnny et Amber qui tournera au cauchemar pour le célèbre acteur. Vous connaissez surement l’histoire, mais faisons un petit récapitulatif.

En 2016, le couple se sépare. Amber accuse alors Johnny de violences conjugales, un choc pour tous les fans de ce dernier. L’acteur est reconnu pour son jeu bluffant. Il a ce pouvoir de changer totalement entre chaque rôle, au point où on ne le reconnait pas systématiquement. Entre Edouard aux mains d’argent et Pirates des caraïbes, la différence de jeu est incroyable. On comprend donc cette déception, personne n’ayant envie de se passer des films de cet acteur de talent. Il dément vigoureusement et précise même que la victime de violences dans le couple, c’était lui. Cependant, personne ne le croit. Son image en souffre profondément et il perd même des tournages. Les problèmes connus de l’acteur avec l’alcool et la drogue ne jouent pas en sa faveur. Amber l’accuse également d’avoir payé des pots-de-vin aux témoins de ces violences. L’acteur se voit cancel et sa brillante carrière semble tomber en poussière.

Mais de nouvelles pièces s’ajoutent ensuite au dossier : une femme de ménage dit avoir été témoin des violences infligées par Amber Heard à Johnny Depp. Un appel téléphonique enregistré révèle ensuite une forme de chantage de la part d’Amber qui précise que personne ne croira jamais que l’acteur est victime de violences, étant un homme. Enfin, des révélations sur le passé d’Amber en couple révèle que cette dernière a déjà été violente avec l’une de ses compagnes dans le passé.

L’affaire avait provoqué un véritable questionnement social à propos des violences conjugales, surtout sur les réseaux sociaux.

Alors qu’Amber Heard porte plainte pour violences conjugales, Johnny Depp le fait pour diffamation. Il accuse Amber d’avoir truqué les photos. Ce mercredi 3 novembre, l’acteur rencontre une belle victoire : il a enfin l’autorisation d’accéder au téléphone de son ex pour prouver que les photos ont été modifiées. Cette dernière avait en effet donné pour preuve des photographies d’elle le visage tuméfié, la lèvre fendue, le nez cassé et avec un cocard. L’acteur a toujours affirmé que ces photographies étaient mensongères et retouchées.

Un expert est actuellement en train d’analyser les photographies présentes dans le téléphone de l’actrice, et l’enquête tourne à l’avantage de Johnny Depp à la grande joie de ce dernier et de ses enfants. L’enquête préliminaire montre en effet qu’un grand nombre des ces photos ont été retouchées à l’aide d’une application. Lily-Rose et Jack Depp affirment leur fierté de voir l’image de leur père enfin redorée.

Un coup dur pour Amber Heard car la falsification de preuves est sévèrement réprimandée aux Etats-Unis. De plus, cette tentative de manipulation s’appuyant sur le sujet grave des violences conjugales et de la douleur qui en découle est loin de passer inaperçue.

L’avocat de Johnny Depp, Benjamin Chew, affirme devant le tribunal de Virginie que cette enquête préliminaire prouve que les photos utilisées de manière répétitives par l’actrice devant la justice sont fausses. 

Des points restent à éclaircir dans cette affaire, le couple était manifestement dysfonctionnel. Cependant l’acteur semble sortir doucement de la tourmente. Serait-il sur la dernière ligne droite avant de gagner ce procès et les 50 millions de dollars qu’il réclame à son ex pour diffamation ?

2

Laisser un commentaire