Lily-Rose Depp marque les esprits dans The Idol, sa robe qui montre tout !

0
245

Lily-Rose Depp ferait sensation sur le tournage de The Idol, la série dans laquelle elle partage l’affiche avec Troye Sivan.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est apparue sur le plateau du tournage de la série The Idol dans une robe noire moulante qui laissait apercevoir le bout de son sein, sans que cela ne semble être un prétexte de gêne pour elle. Une image qui a été diffusée sur les réseaux sociaux par un compte de fans. 

Dans cette série télévisée dramatique, produite par Sam Levinson, le créateur d’Euphoria, et The Weeknd à qui elle donne la réplique, la jeune femme joue le rôle d’une chanteuse pop qui entretient une histoire d’amour avec un propriétaire connu d’un club de Los Angeles, également leader d’un culte secret. 

La série qui sera diffusée sur la chaîne américaine HBO qui a commandé les six premiers épisodes au mois de novembre dernier, semble être une descente sombre et compliquée dans les profondeurs de l’industrie de la musique américaine. HBO est déjà à l’origine de séries cultes comme Succession ou encore Game of Thrones.  

Lily-Rose Depp et The Weeknd tiennent les rôles principaux de cette série qui couve une atmosphère ménaçante et nocturne. La date de sortie de The Idol n’est pas encore connue et aux dernières nouvelles, le tournage avancerait au ralenti. Et pour cause, le 25 avril, HBO a évoqué un ajustement de la distribution et de l’équipe.

Le casting de départ comprenait Reza Fahim, le chanteur Troye Sivan, ainsi que le leader du groupe TV On The Radio, Tunde Adebimpe, et d’autres professionnels du cinéma. Amy Seimetz, qui a déjà travaillé sur les séries Atlanta et The Girlfriend, était à la réalisation. Cette dernière ne ferait plus partie du projet. 

Ce n’est pas la première fois que The Weeknd incarne un rôle au cinéma. Ses fans avaient déjà pu le découvrir dans le film Uncut Gems. Le chanteur a également prêté sa voix à des personnages de dessins animés. Lily-Rose Depp, qui est très proche de ce dernier, a notamment été vue dans Planetarium. 

Laisser un commentaire