Lily Rose Depp, nouvelle grossesse avec Kylian Mbappé – confidences renversantes

0
540

Récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, annonçant qu’elle attendrait un bébé. L’identité du père n’est pas inconnu du grand public. Il s’agit de la star du ballon d’or, Kylian Mbappé, avec qui elle a été aperçue à plusieurs reprises. Toutefois, cette rumeur est a à prendre avec de grosses pincettes.

En effet, Lily Rose Depp n’a pas confirmé cette grossesse, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux. De plus, la publication Oops, n’apporte aucune preuve à cette allégation, qui s’est répandue sur la toile, à une vitesse fulgurante. Une récente photo de Lily Rose Depp montre le contraire …

« Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, se ficherait que Kylian Mbappé apparaisse avec Emma Smet. Elle serait passée à autre chose. La jolie blonde a été aperçue à Los Angeles tout sourire, à des milliers de kilomètres de l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui était un temps présenté comme son pote », a rapporté un confrère.

La ravissante blonde, qui est désormais l’égérie de Gucci, partage désormais sa vie avec le rappeur, Yassine Stein. Quant à la star du PSG, il est depuis peu en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Les tourtereaux ont officialisé leur idylle au Parc des Princes durant une rencontre entre le PSG et Lille.

« Ces derniers mois, ils se sont donc rapprochés du point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié. Si nous avons prêté plusieurs aventures au jeune footballeur, dont une avec un mannequin français, il était jusque-là officiellement célibataire », a confié la publication Voici.

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur Lily Rose Depp et a confié les raisons pour lesquelles, elle aurait rompu avec la star du ballon rond. « Il passe son temps à regarder les matchs à la télévision », a-t-elle confié. Pas sûr que ses propos alimentent un bonne entente entre les deux ex …

2

Laisser un commentaire