Lily-Rose Depp, terrible traumatisme – tragédie qui l’éloigne de Johnny Depp

0
94

Lily-Rose Depp a subi un traumatisme particulier qui l’a poussé à prendre ses distances sur les réseaux sociaux avec son père. 

Johnny Depp est en plein procès avec son ex-épouse, Amber Heard, qu’il a attaqué en justice pour diffamation. Il lui réclame la somme de 50 millions de dollars comme dommages et intérêts. Si ce procès risque de lui valoir sa bonne entente avec la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, en raison des révélations faite devant la cour, Lily-Rose Depp aurait aussi son combat à mener.

La jeune femme a vécu une expérience traumatisante il y a quelques années. C’était suite à son post au lendemain des attentats du 13 novembre à Paris, que les internautes n’avaient particulièrement pas apprécié. A l’époque, Lily-Rose Depp avait soulevé le courroux de ces derniers et avait dû s’expliquer sur son geste, rappelle le magazine Paris Confidences.

« C’était juste avant que je quitte la maison pour me rendre à une soirée où mes amis sont toujours bloqués à l’intérieur, attendant que cela s’arrête. Je suis si chanceuse d’avoir pu rentrer à la maison, saine et sauve, mais je n’ai jamais vu autant de panique de ma vie que dans les rues sur le chemin du retour », avait-elle expliqué.  

« Ce genre de cruauté me brise le coeur, J’envoie de l’amour et mes prières à toute personne en danger. Restez à l’intérieur #prayforparis », avait écrit la fille de Vanessa Paradis et l’acteur américain Johnny Depp, concernant ce drame à l’issue duquel 129 morts et plus de 350 bléssés avaient été déploré. 

« Les gens se plaignent que ma dernière photo qui évoque les attentats à Paris soit un selfie. Si c’est cela qui vous interpelle, la photo, et non les attaques en elles-mêmes, alors vous êtes vraiment fermés d’esprit. C’était la dernière photo que j’ai prise avant que les attaques ne surviennent », a expliqué Lily-Rose Depp. 

« Cela a été une nuit terrifiante pour tout le monde, ici à Paris, alors s’il vous plait, ne partagez que des choses positives et de l’amour. C’est tout ce dont nous avons besoin pour l’instant », ajoutait Lily-Rose qui n’était pas présente cette année au festival de Cannes. Un magazine people indique que c’etait pour éviter son ancien copain, l’acteur Justin Butler.

Laisser un commentaire