Lily Rose Depp, Timothée Chalamet, un nouvel homme dans sa vie !

0
146

Lily Rose Depp a vécu une année 2020 qui n’a pas été de tout repos et qui a été marquée notamment par sa rupture avec le célèbre acteur franco-américain, Timothée Chalamet. Alors que la fille de Vanessa Paradis et du célèbre acteur hollywoodien, Johnny Depp a rencontré le beau gosse à travers le tournage d’un film, leur relation a pris un tournant inédit sous le soleil de Capri. Le couple a rapidement officialisé cette nouvelle idylle, qui a été très médiatisée. Chacune de leur apparition a été particulièrement scrutée par la presse internationale.

Toutefois, leur histoire n’a pas résisté et ils ont fini par rompre au printemps dernier. Selon certaines publications, la période de confinement et la distance durant de longues semaines ont eu de lourdes répercussions sur leur relation. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Leur histoire d’amour a connu des hauts mais aussi beaucoup de bas et ils se sont séparés au bout d’un an de relation. Toutefois, la fille de Vanessa Paradis aura beaucoup de mal à oublier son ex, puisque ce dernier est présent de partout, pour le plus grand chagrin de la ravissante blonde, qui sera amenée à voir Timothée de partout …

 » Une année sous le signe de Chalamet. C’est simple, en 2021, il sera partout », ont annoncé nos confrères de Voici, qui poursuit que le comédien est en tête d’affiche de nombreux films et il a aussi signé des collaboration par de multiples grandes marques. En effet, d’après le magazine people, celui qui est toujours un cœur à prendre est dans le remake de Dune, réalisé par Denis Villeneuve, mais également à l’affiche du film Wes Anderson « The Dispatch ».

Par ailleurs, il semblerait que Lily Rose Depp ait enfin tourné la page de Timothée Chalamet. En effet, il y a quelques jours, elle a été aperçu se promenait au côté d’un jeune homme, dont l’identité n’a pas été dévoilé. En effet, ils semblaient très proches. Toutefois, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la comédienne de 22 ans n’a toujours pas officialisé cette nouvelle relation.

Mais elle a révélé qu’elle était toujours ouverte à une nouvelle relation. « Pour moi la liberté d’aimer, c’est d’aimer. C’est même la chose la plus importe qu’il soit. Tout le monde a le droit d’aimer qui il veut, de vivre comme il veut », a-t-elle annoncé lors d’un entretien accordé à nos confrères de I D magazine.

Résumé :

La vie de Lily Rose Depp est scrutée par la presse depuis sa plus tendre enfance. Sa rupture avec Timothée Chalamet a fait couler beaucoup d’encres. Une situation qui a poussé la fille de Vanessa Paradis a fuir les médias. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’elle souhaite enfin prête à ouvrir son cœur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici