Lily-Rose Depp tourne le dos à Vanessa Paradis en plein «divorce»…

0
335

Le mariage de Vanessa Paradis serait dans la tourmente, d’après le magazine Closer. Et la chanteuse aurait même été délaissée par sa fille.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit traverseraient une sérieuse crise dans leur couple, assure le magazine Closer. «Trois ans après leur mariage, les deux artistes ont laissé incompréhensions et désaccords professionnels comme intimes prendre le pas sur leur bel amour », écrit la publication selon laquelle la rupture ne serait pas loin. La chanteuse et le réalisateur vivraient d’ailleurs désormais séparément.

Une situation d’autant plus pénible pour l’interprète de Joe le taxi ne peut même pas compter sur sa fille Lily-Rose Depp. Cette dernière séjournerait à Los Angeles où elle a été aperçue en compagnie de l’une de ses amis au marché Erewhon, suivie d’un garde de corps. Lily-Rose Depp pourrait ne pas être affectée si sa mère venait à se séparer de son mari.

La jeune femme n’a jamais véritablement apprécié son beau-père, soutient le magazine Public. «Et c’est pas la joie avec beau-papa», notait la publication, indiquant : «Quand on la croise avec son chéri sortant d’un dîner chez Vanessa Paradis dans le Marais, c’est la soupe à la grimace ». «Elle a préféré prendre une suite au Ritz alors que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère », ajoute la publication.

Concernant la vie de couple de Lily-Rose Depp, la presse américaine indiquait que la jeune femme pourrait de nouveau être en couple avec Timothée Chalamet. Les deux comédiens ont été plusieurs fois aperçus ensemble. Notamment lors d’une sortie shopping au cours de laquelle l’acteur aurait couvert de cadeaux la jolie blonde.

« Ils sont venus ensemble et ont tous les deux fait un tour. (…) Pendant que Lily regardait quelque chose dehors, il lui a acheté une robe rapidement comme cadeau secret (…) Il était adorable et est toujours courtois avec la créatrice et les employés de la boutique (Verameat, ndlr)», a affirmé à ET un témoin de la scène.La marque a d’ailleurs révélé que le vêtement acheté par Timothée Chalamet pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était la robe «Lovely Lips» faite de velours noir, d’une valeur de 120 dollars, soit près de 100 euros.  Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet se sont séparés en avril 2020 après une relation d’un peu plus d’un an. Les deux comédiens ont toujours été très discrets sur leurs sentiments. C’est en 2019 qu’ils avaient ensemble foulé le tapis rouge du film The King.

Laisser un commentaire