Lily Rose Depp très proche de Vanessa Paradis – attitude troublante …

0
547

Depuis quelque temps, la vie de Lily Rose Depp a pris une drôle de tournure. En effet on peut déjà dire qu’en tant que fille d’une de plus grandes stars d’Hollywood et de l’une de plus grandes chanteuses française, elle aurait à faire aux paparazzi assez tôt et elle n’aurait pas la vie normale d’une fille de son âge. Toutefois, ce qui était plus inattendu, c’est que tout a semblé s’écrouler autour d’elle en quelques mois seulement. En effet, entre les soucis de son père et ceux de sa mère, les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la jeune Lily Rose ! Dès lors, on aurait pu se demander comment elle avait vécu cette période et si elle gardait de la rancœur envers l’un, voire même les deux de ses parents. Eh bien, on a récemment eu notre réponse et on vous propose de voir plus en détail tout cela dans cet article sur la relation de Vanessa Paradis avec sa fille ! 

Lily Rose Depp très complice avec sa mère ! 

Comme on vient de le dire, la vie de Lily Rose Depp a pris une sacré tournure ces derniers temps et tout a commencé avec le nouveau divorce de son père, Johnny Depp. En effet, celui-ci était marié depuis un an à une autre actrice, Amber Heard quand celle-ci a dévoilé qu’elle avait demandé le divorce a cause du comportement de ce dernier. En effet, selon elle, il serait rentré à plusieurs reprises dans un état second à cause de l’alcool. Il s’en serait alors pris à elle physiquement. Une nouvelle qui a fait le tour des USA et du monde en quelques heures et qui a été terrible pour la carrière de l’acteur qui a tout perdu en quelques jours seulement. Cette situation a été très dure à gérer pour lui comme vous pouvez vous en douter et il a  fallu que Lily Rose Depp aille lui rendre visite pour lui remonter le moral. 


Mais en plus ce ce soucis de divorce, Lily Rose Depp a  bien failli être prise elle aussi au cœur d’un nouveau divroce. En effet, ces derniers temps, on a pu assister à plusieurs tensions entre Vanessa Paradis et son nouveau compagnon, Samuel Benchetrit. D’ailleurs, ces tensions auraient un lien direct avec l’histoire de Johnny Depp où Vanessa Paradis n’avait pas hésité a lui apporter son soutien. 

On aurait alors pu se demander comment Lily Rose Depp vivait tout ça et si elle avait de la rancune envers l’un des parents. En tout cas, ce n’est pas le cas pour sa mère. En effet, elle était présente pour la pièce de théâtre Maman, elle a donné de la voix pour saluer la prestation de sa mère. Les deux sont ensuite rentrés en partageant un taxi. 

Laisser un commentaire