Linda Hardy enflamme la toile avec son tout petit bikini …

0
153

Pour apaiser l’effet de la chaleur, Linda Hardy a opté pour le soleil et les baignades à Beaufort-sur-Gervanne. On l’y découvre en bikini dans toute sa splendeur. 

L’ancienne reine de beauté, aujourd’hui âgée de 48 ans, continue de faire rêver. Trente ans après son couronnenement en 1992 en tant que Miss France, Linda Hardy a réussi le pari de garder une belle silhoutte. Du coup, celle qui est aujourd’hui reconvertie en comédienne n’hésite pas à afficher ses formes sur les réseaux sociaux. 

Ce mercredi 20 juillet notamment, l’actrice de Demain nous appartient!, la série diffusée sur TF1, a donné un coup de chaud à ses abonnés Instagram. De la ville de Beaufort-sur-Gervanne, dans la région Rhône-Alpes où elle s’est rendue pour ses vacances, Linda Hardy a conseillé à ses followers de pratiquer en ce temps de canicule la méthode Kneipp. 

Elle consiste à plonger chaque jour durant quelques minutes son corps sous un jet d’eau froide. « Les pouvoirs de l’eau fraîche ou glacée sont multiples. Ce type de pratique quotidienne crée un stress positif sur le corps, et vous n’en sortirez que renforcés physiquement et psychologiquement », a-t-elle expliqué. 

Pour illustrer ce qu’elle venait de révéler, l’ancienne Miss France a plongé dans la rivière de la Gervanne. Ses fans la découvrent de profil dans un petit bikini, devant l’objectif, le sourire aux lèvres. Un cliché qui livre un aperçu de sa silhoutte irréprochable qui pourrait faire pâlir de jalousie plus d’une. Un point qu’ont noté les internautes. 

Les commentaires élogieux sur le physique de Linda Hardy ont en effet fusé sur le réseau social. « Quelle silhouette », « Sirène », « Incroyablement belle », « Toujours très belle », « Que tu es ravissante », « Splendide », « Canonissime », « Corps de rêve », pouvait-on notamment lire de la part de ses fans, nombreux à la suivre sur la Toile. 

Si la comédienne a eu recours à une tentative d’injection, ses secrets beauté sont surtout basés sur des méthodes naturelles. « Aucune photo n’est retouchée », avait-elle affirmé dans le cadre de son livre Heureuse et en forme sorti le 6 mai 2021 chez Solar Editions, avant de lancer:  « Je ne juge pas les femmes qui la pratiquent, cependant j’en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans ! ».

Laisser un commentaire