Line Papin, loin des répercussions de sa séparation avec Marc Lavoine – la romancière au fond du trou

0
121

Line Papin serait en meilleure forme que son ex-mari qui peine à gérér leur divorce. 

Le magazine Public révèle en effet une photo de l’écrivaine au festival du livre des artistes. On la découvre tout sourire ce 2 juillet. Comme indique la publication, « les people écrivains étaient nombreux à animer le Festival des Livres des Artistes, organisé par l’association Lecture pour tous qui lutte contre l’illettrisme ». 

Le magazine Public fut le premier média people à évoquer au mois de mars dernier le divorce de Line Papin et Marc Lavoine. La jeune romancière, dont le dernier ouvrage, Une vie possible, paru aux éditions Stock révèle la source des tensions au sein de leur couple qui a conduit à leur séparation, est parue ce jour-là le sourire aux lèvres.

Line Papin semblait « loin des affres de son divorce de Marc Lavoine ». Elle s’affichait aux côtés de Valérie Damidot et sa fille Roxane qui « ont consigné un album décapant sur les années 80 ». Il semble que la jeune écrivaine a surmonté plus vite qu’on aurait pu penser sa rupture avec le coach de The Voice. 

Ce qui n’est pas le cas du chanteur qui, d’après le magazine Closer, vivrait le pire été de sa vie. « Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer », a déclaré une source sous le sceau de l’anonymat. Marc Lavoine avait déjà connu deux divorces avant celui-ci, qui au final sera le plus rapide à arriver. 

« Avec son ex-femme Line, ils ne se parlent plus », rapportait le magazine Closer qui lui consacrait sa Une dans son édition du 1er juillet dernier. Dans Une vie impossible, Line Papin raconte l’épisode traumatique qu’elle a vécu, une première grossesse qui a abouti à une fause couche, puis une deuxième grossesse qu’elle a décidé de ne pas garder. 

« Cela n’a pas été évident, mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant », avait-elle confié auprès de Soir Mag. Marc Lavoine n’avait sans doute pas imaginé célébrer seul son 60e anniversaire comme ce devrait être le cas le 6 août prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici