Marc Lavoin, Line Papin, séparation douloureuse, la cause de leur divorce est révélée…

0
7387

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine est un artiste incontournable de la chanson française. Son talent est indéniable et ses albums, se vendent à chaque fois comme des petits pains. Il faut dire que sa grande sensibilité a toujours été très appréciée par ses nombreux fans. Si sur le plan professionnel, le coach de The Voice cartonne, au niveau privé, c’est une toute autre histoire …

Marc Lavoine est marié depuis quelques mois avec l’écrivaine Line Papin, de trente ans sa cadette. Seuls quelques années la séparent de la fille aînée du chanteur. Alors que tout le monde pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour, en réalité, c’est tout le contraire. Les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui serait déjà au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, le couple ne partagerait plus la même vision de leur amour. Line Papin qui n’a jamais goûté aux joies de la maternité, rêverait de devenir maman. Un désir qui ne serait pas partagé par son cher et tendre, qui a déjà plusieurs enfants, issus d’une précédente union.

Seulement, depuis leur union, le chanteur et l’écrivaine ne seraient pas d’accord ce sujet. Marc Lavoine ne souhaiterait pas faire une nouvelle expérience de la paternité. Les deux époux ont été aperçus séparément et on se demande si la différence d’âge commence à se faire ressentir dans leur relation apaisée jusque-là.

Il semblerait que personne n’accepte de faire des concessions. Le magazine people Ici Paris a annoncé récemment que Line Papin aurait déposé une demande de divorce, seulement quelques mois après leur mariage. Une situation qui n’a pas été confirmée par les principaux intéressés, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire