Line Papin, zone de turbulence avec Marc Lavoine, leur différence d’âge gâche tout !

0
196

Si vous suivez régulièrement le monde des stars et des célébrités, vous pourrez voir quelques détails qui font qu’ils n’ont pas tout à fait les mêmes relations que nous dans le domaine amoureux. Alors, oui, ils sont célèbres, mais ce n’est pas forcément de ça que l’on va parler. Non, on peut d’or et déjà dire qu’il est bien plus fréquent chez ces stars que les couples ne durent pas vraiment dans le temps. En effet, suite à la pression médiatique constante et l’espionnage de leurs activités par des paparazzi, pas facile de garder un peu d’intimité et cela peut conduire à des divorces. L’autre chose que l’on remarque souvent, c’est que les célébrités hommes ont souvent tendance à avoir des relations amoureuses avec des femmes qui sont plus jeunes qu’eux, parfois de plusieurs dizaines d’années. Mais cette différence d’âge peut rapidement tourner à des différends qui mettent un terme à une relation comme nous allons le voir dans cet article avec le couple de Line Papin et de Marc Lavoine !

Line Papin regrette la différence d’âge ! 

On dit souvent que l’âge, c’est beaucoup dans la tête et c’est parfois vrai, du moins en partie. En effet, on trouve des personnes qui ne font pas du tout leur age car elles s’entretiennent et adoptent un mode de vie qui correspond à des critères plus jeunes. Mais même ces personnes, elles ne peuvent rien faire contre le temps et même pour elles, les années finissent par passer. Est-ce que cela veut dire que l’on doit se refuser une histoire amoureuse avec une femme ou un homme que l’on aime à cause de cette différence d’age ? La réponse est non, tant que vous vous aimez, vous n’avez aucune raison de ne pas profiter de votre histoire d’amour. C’était d’ailleurs tout simplement ce qu’avait dit Marc Lavoine quand on l’avait interrogé sur l’âge de Line Papin il y a quelque temps de cela. Il avait alors précisé qu’il n’était en rien coupable d’être tombé amoureux d’elle et que c’était aussi son cas ! 

Mais malheureusement, cette différence d’âge, elle est bien réelle et le plus grand risque, c’est d’avoir un gros décalage dans ses envies, un décalage qui peut aller très loin et pousser un couple  à se séparer. C’est justement ce genre de décalage qu’a vécu Line Papin quand elle a évoqué son souhait d’avoir un enfant. Marc Lavoine lui a alors répondu qu’à son âge, il ne se voyait pas être père de nouveau, ce qu’elle aurait très mal pris ! Ce serait d’ailleurs de là que serait partie la dispute qui a finalement eu pour effet de voir partir Line Papin du côté de l’Italie pour s’isoler. 

Laisser un commentaire