Line Renaud, chute monumentale. Son appel de détresse …

0
187

L’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour l’actrice émérite, Line Renaud. En effet, celle qui a marqué toute une génération a été confrontée a des épreuves en pagaille. Line Renaud a aussi vu sa santé se détériorer très rapidement. En outre, le confinement a eu de graves conséquences sur son moral. Elue la personnalité la plus optimiste en 2019, aujourd’hui l’actrice a le moral dans les chaussettes. Selon ses proches, elle a frôlé un terrible Burn out.

Line Renaud a connu une année 2020 bien différente de toutes les autres. Entre sa chute, qui l’a immobilisée de long mois à son domicile, l’épidémie du coronavirus qui l’a empêchée de mener à bien ses projets professionnels, la morts d’amis de longue date à qui elle n’a pas pu dire adieux à cause de la crise sanitaire, Line Renaud a littéralement été traumatisée par ces épreuves successives.

« J’étais allée au delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé, lorsque je me suis cassée la cheville, il y a un an et demi, je me suis promis de ne plus jamais dépasser certaines limites », a-t-elle annoncé récemment, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. Celle qui n’a pas une minute à elle, en générale, s’est sentie abandonnée.

Par ailleurs, nos confrères de France Dimanche ont publié, récemment, un dossier sur Line Renaud et ont fait des confidences inquiétantes à son égard. En effet, d’après le magazine people, la célèbre comédienne, a été victime d’une chute qui l’a choquée. Son entourage serait particulièrement angoissé pour elle car ils ont bien conscience qu’elle ne supporterait pas un nouvel isolement. Une situation qui pourrait lui être fatal.

« Ce nouveau coup dur pourrait avoir des conséquences effroyables sur sa santé », a annoncé la publication. Malheureusement, quelques jours avant le réveillon, l’actrice émérite a fait une terrible chute. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit d’une chute psychologique et non physique. En effet, comme chaque année, la publication JDD, a révélé le classement des personnalités préférées des français et pour Line Renaud, c’est le choc !

En effet, cette année, elle serait classée à la douzième place bien loin du top 10 qu’elle avait l’habitude d’intégrer les années précédentes. Une forme d’humiliation pour celle qui a toujours placé son public au centre de ses préoccupations. Cette nouvelle a dévasté la principale intéressée, selon ses proches. Elle n’a rien vu venir et ne s’attendait pas d’un tel désamour de la part de ses fans. Espérons que l’année 2021 commence sous de meilleurs auspices pour la comédienne.

Line Renaud n’a pas réagit à l’article publié par le magazine people France Dimanche, mais elle a brisé le silence concernant le droit de mourir dignement. « J’ai vu trop de personne mourir autour de moi, pour savoir exactement les souffrances de la fin de vie et les difficultés à se faire entendre quand on est à l’hôpital. Je me battrai, sans relâche, aux côtés de @ADMDFRANCE, pour qu’ensemble nous obtenions le droit de mourir dans la dignité. Ensemble, nous réussirons, j’en suis certaine ! Je compte sur vous. Et je vous aime. Line », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Résumé :

Line Renaud est une actrice incontournable du petit et du grand écran. Ces derniers mois ont été très difficiles pour la comédienne, qui voit sa santé se détérioré à vu d’œil. Récemment, elle a accepté de se livrer en toute transparence sur ses moments difficiles, qui ont été très éprouvants pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici