Line Renaud, dézingue Pierre-Jean Chalençon. Sa vengeance est terrible !

0
391

La relation entre Pierre-Jean Chalençon, accusé récemment d’avoir organisé des dîners clandestins durant le confinement et la célèbre actrice, Line Renaud, n’ont jamais été au beau fixe. D’ailleurs, les deux célébrités ne se sont jamais cachés d’une certaines tensions entre eux. Il y a quelques mois, le complice de Sophie Davant n’avait pas hésité à critiquer publiquement Line Renaud, à travers un message posté sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

En tant que marraine, de Johnny Hallyday, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre, le cancer, Line a posté un message sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage pour son anniversaire. « Mon Johnny … Pour moi, tu es toujours là ! », a écrit Line Renaud. La réponde de Jean Pierre Chalençon, ne s’est pas fait attendre et il lui a lancé : « Tu le rejoins quand ? ».

L’acheteur de l’émission « Affaire Conclue » a fini par donner la véritable raison de cette tension avec la comédienne. « Je n’ai pas d’amitié pour elle : La cruauté incarnée … Cette femme est méchante et je lui rend la monnaie de sa pièce. Je suis très généreux avec les méchantes personnes. Ca fait trente ans qu’elle fait son affaire … Elle se moque des gays. Bref, je m’expliquerais bientôt », a-t-il confié.

Récemment, il a annoncé qu’il était persuadé que Line Renaud était à l’initiative de son renvoi d’une émission sur Napoléon, présenté par Stéphane Bern. Connu pour être un grand fan de Napoléon, il semble ne pas avoir apprécié cette intervention.  » Merci à France télévisions de m’avoir délibérément oublié pour cette très belle émission de mon ami #stephanebern. Cela montre l’état d’esprit très œcuménique de la télévision française. Affaire conclue « , a écrit sur es réseaux sociaux, le propriétaire du Palais Vivienne.

Avant de poursuivre :  » J’ai d ailleurs le premier testament de Napoléon et des trésors .. que personne ne connaît !!! La plus grande collection privée au monde !!!! « . A l’heure actuelle, la chaîne France 2 n’a toujours pas répondu aux « attaques » de Pierre Jean- Chalençon, visiblement très agacé.

Il n’est démord pas, Line Renaud aurait eu une grande influence sur la décision de France 2 de l’évincer.  » ça j’en suis persuadé, je n’ai rien contre elle; C’est une sacré bonne femme, mais c’est aberrant d’imaginer qu’elle est gentille ! », a-t-il annoncé. Il semblerait que leur relation es loin d’être apaisée. La guerre n’est pas terminé entre aux ! Affaire à suivre …

Laisser un commentaire