Line Renaud, encore une terrible chute !

0
133

L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour la célèbre actrice, Line Renaud. En effet, celle qui a marqué toute une génération a dû faire face à des situations très éprouvantes a vu, malheureusement, sa santé se détérioré en un laps de temps très vite. En outre, le confinement a eu de lourdes répercussions sur son moral. Connue pour être très sociable et active, le fait de se retrouver seule du jour au lendemain a été très mal vécu par l’actrice.

Line Renaud a vécu des épreuves en pagaille l’année dernière et a bien pensé qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau. Entre sa chute, qui l’a immobilisée durant de longues semaines, la crise sanitaire qui l’a empêchée de vivre comme elle voulait, la disparition d’êtres chers à qui elle n’a pas pu dire adieux en raison de l’épidémie du coronavirus, la célèbre actrice reste très marquée par toutes ses épreuves qui se sont accumulées.

« J’étais allée au delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé, lorsque je me suis cassée la cheville, il y a un an et demi, je me suis promis de ne plus jamais dépasser certaines limites », a confié il y a quelques mois, Line Renaud, durant un entretien accordé au magazine people Télé-Loisirs. Connue pour être très active, cette période d’isolement a été extrêmement difficile à supporter pour l’actrice à la vie bien remplie en général.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré, dans sa dernière édition un dossier sur Line Renaud et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. En effet, selon la publication, celle qui a été élue la femme la plus optimiste en 2019, a été victime d’une terrible chute. Ses proches seraient extrêmement inquiets pour elle car ils savent qu’elle ne supporterait pas un nouvel isolement. La première fois, elle avait frôlé la dépression.

« Ce nouveau coup dur pourrait avoir des conséquences effroyables sur sa santé », a rapporté l’hebdomadaire. Malheureusement, à quelques jours du réveillon, Line Renaud a fait une terrible chute. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’une chute psychologique et non physique. En effet, chaque année, nos confrères du JDD, ont dévoilé le classement des personnalités préférées des français et pour Line Renaud, c’est la douche froide.

En effet, cette année, elle serait classée à la douzième place bien loin du top 10 qu’elle avait l’habitude d’intégrer les années précédentes. Une forme d’humiliation pour celle qui a toujours placé son public au centre de ses préoccupations. Cette nouvelle a dévasté la principale intéressée, selon ses proches. Elle n’a rien vu venir et ne s’attendait pas d’un tel désamour de la part de ses fans. Espérons que l’année 2021 commence sous de meilleurs auspices pour la comédienne.

Laisser un commentaire