Line Renaud évoque ses problèmes d’alcool et de drogue !

0
61

Depuis des années, il y a un débat qui a agite de nombreux pays dans le monde, à savoir celui de la légalisation du cannabis. Un débat qui est est presque sans fin, chaque camp ayant ses arguments; Ceux qui poussent pour la légalisation argumenterons qu’aujourd’hui la répression ne marche pas et qu’une majorité de jeunes ont déjà goûté au cannabis. Ceux contre argumentent que c’est une substance qui reste dangereuse et qu’à ce titre, il faut qu’elle soit interdite et voir même parfois que les contrôles soient renforcés pour que justement ces jeunes ne puissent plus essayer cette substance. Mais par contre, ce qui est surprenant, c’est que Line Renaud se décide à entrer dans ce débat ! 

Line Renaud avoue avoir déjà consommé du cannabis ! 

En effet, le cannabis pourrait être l’un des grands sujets de discussions dans les mois qui arrivent. Comme on vous le disait, de plus en plus de pays dans le monde, comme le Canada, légalisent cette substance. En France aussi, on retrouve de plus en plus de boutiques qui vendent du CBD, qui est du cannabis auquel on a supprimé la substance active et qui profite d’un vide juridique qui fait que la vente n’est pas interdite. De plus, une grosse échéance arrive et pourrait redistribuer les cartes à ce sujet, les présidentielles de 2022. On avait par exemple Benoît Hamon qui proposait une légalisation lors de la dernière élection et de nouveaux candidats pourraient le proposer dans leur programme à venir. Mais alors, que pense Line Renaud de tout cela ?


Eh bien, dans une interview récente, elle a avoué qu’elle n’était pas une consommatrice régulière de cannabis. Toutefois, Line Renaud a raconté la première fois qu’elle avait consommé du cannabis et c’était dans les backstage. En effet, elle était avec une amie danseuse, quand elle a sentie que ce qu’elle fumait n’avait absolument pas l’odeur du tabac. Elle en a alors parlé avec son amie qui a alors tendu sa cigarette à Line Renaud pour que celle-ci tente. Curieuse, elle a alors accepté. Depuis, elle ne fume plus, mais elle a toutefois avoué que sur le moment, c’est la curiosité qui l’avait emporté et qui l’avait emmenée à tenter. 

Mais par la suite, ce n’est pas pour le cannabis, ni même pour le tabac que Line Renaud a craqué, mais pour l’alcool. Attention, elle ne dit pas qu’elle est accro, bien au contraire, simplement qu’elle adore le bon vin et les bons alcools. Dès lors, elle a  avoué qu’elle peinait à dire non quand on lui proposait un grand vin ou bien un grand alcool, surtout quand celui-qui s’accordait parfaitement au met qu’elle consommait. Une interview pour le moins franche pour Line Renaud et qui a pu étonné bon nombre de personnes ! En effet, nous n’avons pas pour habitude d’avoir d’aussi grandes stars qui s’expriment si librement sur des sujets assez sensibles dans notre société comme l’alcool ou bien encore le cannabis, mais cela n’a pas semblé choquer Line Renaud. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici