Line Renaud, la guerre est déclarée !

0
352

La célèbre actrice Line Renaud vivrait une période particulièrement compliquée ces derniers temps. Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de terribles conséquences sur son moral. Celle qui avait l’habitude d’être très hyperactif, a vu sa vie s’arrêter du jour au lendemain à cause de la crise sanitaire.

Par la suite, elle a été confrontée à des problèmes de santé, dont une hospitalisation qui est longtemps restée secrète. Selon plusieurs médias, elle aurait eu une crise cardiaque, mais elle a préféré garder le secret pour que sa carrière artistique ne prenne pas fin du jour au lendemain.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Line Renaud et fait des confidences étonnantes à son sujet. Selon la publication, la célèbre comédienne serait en guerre.

Dans un entretien accordé à la journaliste Léa Salamé, Line Renaud a fait des confidences sur sa rivalité avec La môme. Selon elle, Edith Piaf,  » lui avait fait une guerre totale ». Elle n’aurait pas accepté son succès impressionnant et sa jalousie aurait engendré une guerre sans merci entre les deux femmes.

 » J’avais tous les succès actuels, les disques se vendaient », a-t-elle confié avec beaucoup de nostalgie. Selon elle, Edith Piaf n’aurait pas supporté sa réussite sans précédent et elle ne lui fait aucun cadeau, par la suite.

« Juliette Gréco aurait pu vous en raconter des montagnes sur la méchanceté de Piaf », a confié Line Renaud. Avant de poursuivre : « Mais comment avait-elle peu de moi ? En plus, je n’étais pas dans son registre, pas du tout ! », a-t-elle poursuivi.

Avant d’jouter :  » Elle était une femme puissante sur les hommes. Elle avait une revanche à prendre sur la vie et donc, sa revanche c’était les hommes. Ils sont tous les uns derrières les autres dans le lit d’Edith Piaf ».

Laisser un commentaire