Line Renaud, la guerre est déclarée !

0
32

La célèbre actrice Line Renaud vivrait une période particulièrement compliquée ces derniers temps. Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de terribles conséquences sur son moral. Celle qui avait l’habitude d’être très hyperactif, a vu sa vie s’arrêter du jour au lendemain à cause de la crise sanitaire.

Par la suite, elle a été confrontée à des problèmes de santé, dont une hospitalisation qui est longtemps restée secrète. Selon plusieurs médias, elle aurait eu une crise cardiaque, mais elle a préféré garder le secret pour que sa carrière artistique ne prenne pas fin du jour au lendemain.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Line Renaud et fait des confidences étonnantes à son sujet. Selon la publication, la célèbre comédienne serait en guerre.

Dans un entretien accordé à la journaliste Léa Salamé, Line Renaud a fait des confidences sur sa rivalité avec La môme. Selon elle, Edith Piaf,  » lui avait fait une guerre totale ». Elle n’aurait pas accepté son succès impressionnant et sa jalousie aurait engendré une guerre sans merci entre les deux femmes.

 » J’avais tous les succès actuels, les disques se vendaient », a-t-elle confié avec beaucoup de nostalgie. Selon elle, Edith Piaf n’aurait pas supporté sa réussite sans précédent et elle ne lui fait aucun cadeau, par la suite.

« Juliette Gréco aurait pu vous en raconter des montagnes sur la méchanceté de Piaf », a confié Line Renaud. Avant de poursuivre : « Mais comment avait-elle peu de moi ? En plus, je n’étais pas dans son registre, pas du tout ! », a-t-elle poursuivi.

Avant d’jouter :  » Elle était une femme puissante sur les hommes. Elle avait une revanche à prendre sur la vie et donc, sa revanche c’était les hommes. Ils sont tous les uns derrières les autres dans le lit d’Edith Piaf ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici