Line Renaud, opérée dans le plus grand secret …

0
5

Le vieillissement est toujours une question qui est pour le moins tabou. En effet, tant que tout va bien, il n’y a pas spécialement de problèmes à se poser. Mais avec les années, des soucis de santé commencent forcément à apparaître et il est alors difficile de redresser la pente parfois. Mais même si on arrive a la redresser, on peut être écarté de bon nombre de projets de peur que cela soit une avant première de ce qui va arriver. Dès lors, on fait tout pour cacher les marques de l’âge sur son corps. Il n’y a qu’à voir aujourd’hui le nombre de produits anti-rides ou bien de teinture pour cacher les premiers cheveux blancs qui font leur apparition. Certaines personnes comme Line Renaud cachent même des choses importantes, quitte à mentir au grand public ! 

Line Renaud aurait pu perdre la vue ! 

Si vous n’avez pas suivi tout l’histoire avec Line Renaud, il est possible que vous soyez un peu confus à la lecture de cette introduction. Pourtant, c’est bel et bien vrai, pendant plusieurs mois Line Renaud a menti sciemment au public pour tenter de cacher qu’elle avait eu un AVC chez elle. Le problème, c’est qu’entre son plâtre consécutif à sa chute et les rumeurs qui commençaient à se multiplier, elle a dû fatalement avoué la réalité. Elle a alors indiqué que ce n’était pas son chien qui l’avait bousculé comme elle avait pu le dire dans un premier temps, mais que sa blessure était consécutive à une perte de conscience causée par ce fameux AVC alors qu’elle était chez elle. C’est sa femme de ménage qui l’aurait alors retrouvé au sol et qui aurait prévenu itout de suite les secours que Line Renaud était en train de faire un AVC. 

Line Renaud s’était alors exprimée sur le sujet en indiquant que si elle avait menti, c’était justement par peur de se retrouver avec une étiquette suite à son AVC. Elle ne voulait pas qu’à cause de cela, plus personne ne l’appelle pour qu’elle vienne interpréter un rôle. Une décision qui est tout de même compréhensible, même si forcément une partie de son public a dû se sentir trahie de voir Line Renaud leur mentir face caméra pendant plusieurs mois. Mais aujourd’hui, les choses vont mieux et Line Renaud s’est même essayée aux confessions, notamment par rapport à la drogue il y a quelques temps. 

Mais nous aurait-elle caché une autre opération ? Eh bien, la réponse est oui, mais celle-ci est antérieure à l’AVC qu’elle a subi. En effet, plus jeune, elle a subi un affaissement de la paupière qui aurait pu la rendre aveugle. Elle s’est alors faite opérer en secret pour résoudre ce problème et ainsi ne pas en souffrir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici