Line Renaud, son rapport surprenant à la drogue et l’alcool !

0
104

Parfois, il y a certaines stars que l’on a tellement l’habitude de voir dans nos vies que c’est un peu comme si elles faisaient partie du décor et même parfois de la famille. En effet, on peut par exemple parler de la tragique perte de Jean Paul Belmondo il y a quelques jours de cela, qui nous a rappelé que ces stars, malheureusement, elles ne sont jamais éternelles. En effet, malgré l’amour que l’on peut leur porter, elles restent avant tout des humains et ne sont pas immunisées contre la maladie et même la mort. Alors, forcément, pour certaines stars, on commence à s’inquiéter quand on entend de mauvaises nouvelles. C’était par exemple le cas il y a quelque temps de cela pour Line Renaud qui était prise au milieu de plusieurs opérations. Heureusement, les choses se sont arrangées pour elle qui tient désormais une forme olympique et qui s’est même laissée aller à quelques confessions sur des sujets comme celui de la drogue et de l’alcool ! 

Line Renaud se confie sans détour ! 

On vient de le dire, les stars ne sont malheureusement pas éternelles et on a eu un terrible rappel il y a quelques jours de cela avec Jean Paul Belmondo. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux pour lui, il a été emporté et cela a choqué tout une partie de la population. Il faut dire que c’était un véritable monument de la télévision française et forcément dans ce genre de contexte on est vite tenté de prendre peur et de se poser des questions sur la santé de certaines de nos stars préférées. Parmi ces stars, on peut forcément compter Line Renaud et il faut dire que les événements récents pourraient nous donner raison. En effet, elle a eu un gros souci de santé il y a quelques temps, quand elle a été retrouvée au sol chez elle après avoir fait un AVC. Un AVC qu’elle avait d’ailleurs tenté de cacher coûte que coûte aux yeux du public. 

En effet, elle avait peur qu’à son âge, on la range dans un case, celle de l’AVC et qu’on lui refuse l’accès à de futurs rôles. Elle a donc préféré mentir pour pouvoir continuer à vivre de sa passion. Heureusement, depuis les choses semblent aller mieux pour Line Renaud quis semble même avoir réussi a retrouver une deuxième jeunesse. On peut par exemple le voir avec ces vieux clichés qu’elle a récemment posté.

Mais elle s’est aussi récemment confiée en interview sur des sujets comme celui de la drogue et de l’alcool. Si elle a confié aimer une bonne bouteille de vin, elle a aussi avoué avoir déjà fumé du cannabis une fois pour essayer ! 

Laisser un commentaire