Line Renaud : Touchée par un terrible cancer !

0
1806

L’année 2020 a été riche en émotions pour la célèbre comédienne, Line Renaud. En effet, l’artiste émérite a été confrontée à des épreuves douloureuses et a vu, malheureusement, sa santé se dégrader à une vitesse fulgurante. En outre, le confinement a eu de lourdes répercussions sur son moral. Connue pour être très sociable et active, le fait de se retrouver seule du jour au lendemain a été très mal vécu par l’actrice.

En effet, l’épidémie du coronavirus a été extrêmement meurtrière et a généré plus de 1 300 000 décès à travers la planète, dont 52 000 morts rien qu’en France. Face à cette pandémie meurtrière, le gouvernement a été contraint de mettre en œuvre des mesures de restrictions très strictes, en particulier un couvre feu et un confinement, qui ont eu de lourdes répercussions dans la vie des familles.

De plus, nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Line Renaud et font des confidences inquiétantes à son égard. D’après le magazine people, la comédienne très populaire serait atteinte d’un cancer foudroyant. Son entourage ne cache pas son inquiétude à son sujet et est terrifié à l’idée de la perdre.

Il y a un peu plus d’un an, la comédienne de 92 ans avait été victime d’un terrible AVC, qui l’avait beaucoup affaiblie. Cette tragédie avait contraint d’actrice émérite a rester enfermée chez elle pendant cinq mois. En effet, les médecins avaient préconisée à Line Renaud, un repos strict et elle devait également limiter toutes sources de stress.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si la célèbre comédienne est touchée par ce terrible cancer, c’est indirectement. En réalité, celui qui est frappé par cet terrible maladie est son ami, Israel Horovitz, qui est un dramaturge américain. Line Renaud a été toujours très proche de ce dernier.

En 2009, les deux artistes avaient collaboré ensemble. Line Renaud avait obtenu le rôle principal dans ‘Très chère Mathilde », au théâtre Marigny à Paris. « Ce n’était pas évident de travailler avec lui. On m’avait prévenue que ce n’était pas un monsieur facile. C’est dur de dire à un auteur qu’on veut modifier son texte. Mais c’est le rôle le plus fort que j’ai eu à jouer », a indiqué Line Renaud avec beaucoup de transparence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici