Line Renaud, transportée aux urgences – une effroyable tragédie …

0
6191

L’artiste très populaire, Line Renaud, est l’une des comédienne préférée des français. D’ailleurs, elle a reçu le titre de ‘personnalité la plus optimiste’. Malheureusement, depuis plusieurs mois, la marraine de Johnny Hallyday vivrait un calvaire. La comédienne émérite, a perdu son sourire joyeux et est confronté à une réalité particulièrement éprouvante.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre comédienne et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication toujours bien informée, Line Renaud a « été admise à l’hôpital ». Ses proches seraient particulièrement inquiets pour elle. D’autant plus que ce n’est pas la première fois, qu’elle est transportée aux urgences cette année …

En effet, la Chti’s très populaire a subi un terrible AVC qui l’a beaucoup affaiblie. La comédienne qui a connue une carrière fulgurante, serait très mal en point. Rappelons que pour ne pas mettre fin à sa carrière, Line Renaud avait révélé un tout autre motif. En effet, elle avait prétexté une chute chez elle, et non pas un AVC.

Récemment, elle s’est livrée en toute transparence sur son état de santé, qui est loin d’être au beau fixe. En effet, la star du petit et du grand écran est terrifiée à l’idée de faire un nouvel AVC, qui pourrait avoir des répercussions effroyables sur sa vie, mais également sur sa carrière hors norme.

 » Ce n’est pas dit que je n’en aurait pas un autre », a-t-elle indiqué. Selon nos confrères de France Dimanche, l’artiste n’a pas dit son dernier mot. Celle qui est connue pour son immense courage et sa détermination sans faille a décidé de se battre et de continuer à vivre pleinement sa vie. Malgré ses problèmes de santé récurrent, elle ne souhaite pas que la maladie prenne le dessus sur son quotidien.

Il y a quelques semaines, Line Renaud a dévoilé avoir subi une nouvelle opération dans le plus grand secret. L’opération s’était déroulée sur la zone oculaire. En effet, ses paupières commençaient à tomber et la célèbre comédienne, qui a toujours été coquette, avait décidé de remédier à ce petit problème très gênant pour elle.

2

Laisser un commentaire