Line Renaud, une opération sous haute tension !

0
37

La célèbre comédienne, Line Renaud, qui a été élue l’année dernière, ‘personnalité la plus optimiste’, a été confrontée à une épreuve particulièrement douloureuse. Celle qui affiche toujours sa joie de vivre et un sourire à tout épreuve, a vécu une année 2020 qui n’a pas été de tout repos.

En effet, la chanteuse et comédienne a été confrontée à un AVC qui a été très difficile à gérer. L’actrice émérite a même frôlé la catastrophe. De plus, pour ne pas ternir sa réputation et avorté sa carrière professionnelle, Line Renaud avait fait croire à une chute à son domicile, cachant ainsi son AVC à la France entière.

Depuis, la célèbre comédienne qui a conquis toute une génération avec ses rôles sur mesure a fait des confidences étonnantes sur son état de santé récemment. En effet, elle vivrait avec une épée de Damoclès sur la tête. Elle serait terrifiée à l’idée de faire face à nouveau à un terrible AVC.

 » Ce n’est pas dit que je n’en aurait pas un autre », a-t-elle confié. Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Line Renaud et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. La star du grand écran, était récemment l’invitée de la journaliste Léa Salamé dans le podcast ‘Femmes Puissantes’ et elle s’est livrée en toute transparence.

Line Renaud a révélé avoir subi une nouvelle opération dans le plus grand secret récemment. L’opération a eu lieu sur la zone oculaire. En effet, ses paupières commençaient à tomber et l’actrice, qui a toujours été coquette, avait décidé de remédier à ce petit problème très embarrassant pour elle.

La célèbre star a annoncé que ce n’était pas la première fois qu’elle avait recours au bistouri pour faire quelques « retouches ». Line Renaud assume parfaitement les quelques opérations de chirurgie esthétique qui lui ont permis d’avoir davantage confiance en elle.

Laisser un commentaire